Problème installation manette jeu

Fermé
freddy - 22 févr. 2005 à 11:01
 rémi - 23 févr. 2011 à 19:50
Bonjour
Le problème se situe à la détection du matériel
PC K8NEdeluxe, AMD3400+, ATI9600 pro, XP PRO SP2
Manette MADRICS basic sur port USB

l'installation de la manette sur un autre PC (xp home) n'a pas posé de pb

déroulement : XP détecte bien un nouveau matériel puis passe la main à l’ assistant afin de trouver un pilote qu’il ne trouve pas (même avec recherche sur internet) pour « USB DEVICE » et « CONTROLEUR de BUS USB » (à chaque fois symbolisé par un beau point d'interrogation jaune)
On trouve le même symbole dans AUTRES PERIPHERIQUES (gestion de l’ordinateur/ gestionnaire de périphérique) et effectivement il n’y a pas de driver sur ce USB DEVICE (ni non plus d'ailleurs dans CONTROLEUR de BUS USB juste au dessus)
(remarque : le périphérique est "activé" dans "utiliser ce périphérique »)

NB : le périphérique « autres périphérique » et les lignes dépendantes « contrôleur de bus USB » et « USB device » sont générés au moment du branchement de la manette

NB 2 : j'ai quand même un périphérique "contrôleur de bus USB" et en dessous "concentrateur bus racine" et "contrôleur hôte USB openstandard...) le tout fonctionnant correctement avec des drivers (j'ai d'ailleurs mon modem branché sur un port USB)

NB3 : j’ai eu un problème presque similaire avec un driver d’imprimante (pas USB) ,mais dans ce cas j’avais réussi à trouver un pilote dans DRIVER.CAB, la recherche en automatique ne donnant rien

NB 4 : j'ai essayé de désinstaller la manette ("désinstal" sur le USB DEVICE dans gestionnaire de périph. ) le beau point d'interro jaune) disparaît) , de rebrancher le pad sur un autre port (je les avais déjà tous essayés), mais j'ai mon point d'interro jaune USB DEVICE qui revient

NB5 : pas de pilote sur le site madrics.com
A voir également:

3 réponses

j"arive pas a installer ma manette sans driver
0
comment faire pour installer une manette cyborg pour joué a black ops
0
Le problème se situe à la détection du matériel
PC K8NEdeluxe, AMD3400+, ATI9600 pro, XP PRO SP2
Manette MADRICS basic sur port USB
-2