Rechercher : dans
Par :

Banni d'un salon du chat Skyrock

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 02:26:13 bgdu28, le 7 jui 2009 à 17:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog".
J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois.

Y'a t-il un moyen de revenir ????????

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Banni d'un salon du chat Skyrock » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger Vypress Chat VoirSi vous êtes connecté à un réseau local mais que vous n’aviez pas une connexion Internet, ce n’est plus un handicap. Vypress Chat est un client de messagerie instantanée pour Windows. Vous pouvez l’utiliser hors connexion ni serveur...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

[EniDurb_Rp], le 7 jui 2009 à 17:44:32

Changer ton adresse IP ou la masquer a l aidede serveur proxy
mais ta connexion serra limitée et réduite -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

Weezir, le 7 jui 2009 à 17:45:20

Bonjour,
Cela dépend de plus de chose comme par exemple:
- si tu a été ban par IP ou par pseudo,compte...
- si ton ban est permanent, quelque heure, quelque jour...
La sa va étre dure de t'informer plus que sa !!!
DSL Webmestre d'un site communautaire.

Répondre à Weezir

3

angela, le 22 sep 2009 à 02:26:13

Salut

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit

Cordialement,

Répondre à angela