Winifighter

Fermé
Marie7412 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 11:52
 Marie412 - 2 août 2009 à 18:11
Bonjour,
voilà, j'ai un problème sur mon ordi, et un niveau en informatique qui vole au raz des paquerettes. Récemment, j'ai téléchargé un anti-virus gratuit:winifighter. Depuis, je n'arrête pas de recevoir des fenêtres pop-up toutes les minutes en me disant que mon ordi est infecté, et que je dois m'inscrire et payer l'anti-virus, et ce, non-stop. De plus, il me demande, à chaque page web, si je veux continue à surfer non protégée, ou m'inscrire. Bref je crois bien que je me suis faite avoir, et je ne sais pas comment m'en débarasser. Surtout que je ne peux plus rien faire sans avoir une page internet qui me dise de payer.
Donc voilà... Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour s'en débarasser?? Merci merci merci merci beaucoup par avance!!!
Marie

5 réponses

Personne??
1
Bonjour,

Dans un premier temps, désinstalle winifighter (panneau de configuration, ajout-suppression de programes, désinstaller).
Tu auras encore l'icone de winifighter.
Il faudra alors restaurer ton ordinateur à une date antérieure (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils-système, restauration du système).
Choisis une date antérieure a l'installation de winifighter.

Bon courage!
0
Et ça marche?
0
Vu le temps que tu as pris pour me répondre, à mon avis tu travail pour les personnes en question!!!
je ne prendrai donc pas la peine de te donner d'autres renseignements. je réponds pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir par votre traffic.
0
Désolée pour ma réponse tardive.
Non, je ne travaille paspour "ces personnes", comme tu dis.
Pour ce qui est du virus, il a disparu de lui-même au bout de trois jours à bien me pourrir la viue.
Donc un conseil a ceux qui lisent ce message: ne téléchargez jamais jamais jamais au grand jamais winfighter!!!!
C'est de l'arnaque à plein nez!
Sinon, merci à ceux qui m'ont répondu!!
0
salut a toi marie !tu dit disparaitre au bout de 3 jours ! Sans rien faire ? Par ce que moi je n'arrive pas a m'en débarrasser de ce truck moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, j'ai téléchargé une démo de kasperky et j'ai fait une recherche de virus. Il parait que spyware doctor marche bien aussi, mais le virus m'empêchait d'accéder aux applications.
Après, je ne suis pas sure que ce soit la bonne manip, mais au final, ça a marché. Et sincérement, pas fachée d'en être débarassée. Les messages d'alertes toutes les minutes, ça commençait vraiment à me taper sur les nerfs!
Bonne chance de ton côté!!! COurage!
0