Rechercher : dans
Par :

[MSN] Connexion automatique impossible ?

Dernière réponse le 28 fév 2005 à 17:38:04 galinett, le 21 fév 2005 à 19:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Une fois connecté a msn messenger 6.2 il faut que j'ecrive a chaque fois mon mot de passe de connection pour ouvrir ma boite hotmail (net passeport). j'aimerai ne plus l'écrire a chaque fois.

j'ai éssayer de cocher la connection automatique mais rien y fais je dois le réecrire a chaque fois.

j'ai besoin d'aide Merci.

Meilleures réponses pour « [MSN] Connexion automatique impossible ? » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

galinett, le 21 fév 2005 à 21:20:27

Quelqu un peu m'aider ? Svp

Répondre à galinett

2

geiff, le 21 fév 2005 à 21:29:29
  • +1

Hello,
Tu te déconnectes de msn messenger, puis tu te reconnectes, tu cliques sur aide et dans la rubrique qui va s'afficher tu sélectionnes" modifier le mot de passe". Tu rentres le même mot de passe. Des fois que.
Bye

Répondre à geiff

3

galinett, le 28 fév 2005 à 17:38:04

Merci Ca marche !

Répondre à galinett