Rechercher : dans
Par :

Gros cheval de troie impossible à supprimer

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:19:27 TOPAZE, le 7 jui 2009 à 00:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai choppé le cheval de troie TR.Dldr.small.acod (surement en téléchargeant une musique) et je n'arrive pas à le supprimer ! mon antivirus est antivir! mon pc rame et le son est saturé! que faire? aidez moi svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.19

Meilleures réponses pour « gros cheval de troie impossible à supprimer » dans :
Supprimer le virus Christina Aguilera VoirChristina Aguilera est un ver qui se propage par SPAM via une image infectée, mais aussi par les disques amovibles infectés. Méthode de suppression manuelle pour Windows XP Aller dans le répertoire "C:windowssystem32" (ou %systemroot%system32),...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

boumpass, le 7 jui 2009 à 00:19:27

Slt
tu fait une analyse complete de l'ordi avec l'anti virus et quand il va le chopper il te demandera de le suprimer ou de le reparer(suprime le c mieux)

Répondre à boumpass