Rechercher : dans
Par :

PROBLEME COPIER COLLER LIEN HYPER TEXTE

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:29:02 JACPAT, le 6 jui 2009 à 22:19:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un sacré souci, depuis une semaine je n'ai plus mes images ou photos, sur mes fichiers word. Elles ont été enregistrées pourtant. De plus, lorsque je veux copier du weeb avec une image, ça me ressort un lien hypertexte à la place. exemple je veux copier une recette de cuisine, j'ai le lien, il faut que je désactive ce lien à chaque fois. Mais je ne retrouve pas pour autant mes images.
je pense avoir touché dans outil puis option. j'ai tout essayé je ne trouve pas d'ou ça vient.
Je suis secrétaire d'une association, donc très très ennuyée car j'ai perdu mes affiches, entre autre.
Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME COPIER COLLER LIEN HYPER TEXTE » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :

1

zeiks, le 6 jui 2009 à 22:25:35

Bonsoir,
Peut être en allant voir dans outil -> options internet -> onglet "programmes" et regarder si l'éditeur HTML choist est bien Word.

Répondre à zeiks

4

maxjacpat, le 6 jui 2009 à 23:00:04

Je ne suis pas habituée au forum! lol
je vous remercie de votre aide, mais je n'ai pas "option internet", en fait je suis sur vista.
Maxjacpat

Répondre à maxjacpat

2

maxjacpat, le 6 jui 2009 à 22:48:06

Je reviens pour rectifier. En fait, j'ai vista et non XP, merci de m'aider,
Maxjacpat

Répondre à maxjacpat

3

maxjacpat, le 6 jui 2009 à 22:57:06

Désolée, mais je n'ai pas d'option internet??? j'ai vista?
Merci de votre aide,
Maxjacpat

Répondre à maxjacpat

5

zeiks, le 7 jui 2009 à 12:19:37

C'est dans internet explorer qu'il faut aller voir, je n'utilise plus Word donc si la manip que je propose dans mon précédent post ne marche pas je ne vais pas pouvoir vous aider plus...

Répondre à zeiks

6

maxjacpat, le 7 jui 2009 à 22:02:22

Merci, mais ça ne marche pas, Maxjacpat

Répondre à maxjacpat

7

eriiic, le 7 jui 2009 à 22:29:02

Bonsoir,

Tu devrais reposer ta question en étant plus précise dans le titre.
Par exemple :
(Word) PROBLEME COPIER COLLER image du web

Si tu le fais met celle-ci en résolu.

eric

Répondre à eriiic