Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
PROBLEME COPIER COLLER LIEN HYPER TEXTE
Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:29:02 JACPAT, le 6 jui 2009 à 22:19:54Bonjour,
J'ai un sacré souci, depuis une semaine je n'ai plus mes images ou photos, sur mes fichiers word. Elles ont été enregistrées pourtant. De plus, lorsque je veux copier du weeb avec une image, ça me ressort un lien hypertexte à la place. exemple je veux copier une recette de cuisine, j'ai le lien, il faut que je désactive ce lien à chaque fois. Mais je ne retrouve pas pour autant mes images.
je pense avoir touché dans outil puis option. j'ai tout essayé je ne trouve pas d'ou ça vient.
Je suis secrétaire d'une association, donc très très ennuyée car j'ai perdu mes affiches, entre autre.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Meilleures réponses pour « PROBLEME COPIER COLLER LIEN HYPER TEXTE » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ?
Adware Pushow
Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32.
Si vous trouvez un tel fichier,...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :