Rechercher : dans
Par :

Problème de transfert EBP COM vers EBP COMPTA

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:10:53 Martine ASA, le 6 jui 2009 à 22:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour DLA,

J'ai pu voir que tu étais calé sur EBP, et peut-être pourras-tu m'aider. Je suis aussi confrontée à un problème de transfert d'EBP COM vers EBP COMPTA.

Au moment du transfert, je demande un aperçu et il m'indique "aucune pièce trouvée", et ça s'arrête là, donc il n'a pas apparemment réussi le transfert, sauf que lorsque je retourne sur les factures, elles me sont signalées comme document comptabilisé !

Autre problème, les écritures comptables n'apparaissent pas dans les journaux correspondants (vente, achat et banque).

Si tu as la solution, je t'en serai très reconnaissante. Merci par avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

DLA, le 14 jui 2009 à 15:10:53

Bonjour,

Je travaille sur EBP Gescom et EBP Compta... mais je n'utilise pas le transfert en compta.
Pour ton problème, il faut savoir d'où il vient.
Je suppose que tu as renseigné dans "Gescom", le dossier" compta" dans lequel les données sont a transférer.
Dans Gescom, après avoir renseigné la boite de dialogue "Transfert des pièces en comptabilité" et cliqué sur OK, as-tu une boite qui te mentionne le nombre d'écritures transférée?
Lorsque tu ouvres le dossier "compta", as-tu une boite qui te dis "des écritures......"? tu dois répondre oui ou non.
Renseigne-moi afin que je puisse détecter où le problème se pose.

A+

DLA

Répondre à DLA
Collection CommentÇaMarche.net