Rechercher : dans
Par :

Iso recorder et kerio sunbelt injection de co

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 17:05:21 syfran22, le 6 jui 2009 à 16:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé ISOrecorder afin de pouvoir faire des images ISO mais Kerio refuse l'injection de code et le problème c'est que l'application est inconnue de Kerio donc je ne sais pas comment faire une exception pour que kerio laisse passer l'injection de code.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Iso recorder et kerio sunbelt injection de co » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 17:04:04

Créer une règle comme expliqué dans ce Tuto Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

haha, le 6 jui 2009 à 17:04:49

Tu desactive le parfeu pendant l'injection

Répondre à haha

3

haha, le 6 jui 2009 à 17:05:18

Tu desactive kerio pendant ta manip

Répondre à haha

4

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 17:05:21

Créer une règle comme expliqué dans ce Tuto Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux