Probléme facebook avec nokia n97

Fermé
sinex2b13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 6 juil. 2009 à 16:32
 quiet hawk - 10 oct. 2010 à 19:23
Bonjour,je viens d'acheter un nokia n97 nue tous va bien sauf avec l'apply de facebook en faite des que je veut me connecté ou écrire un message ou quoi que se soit au lieu d'écrire en lettre sa écrie en chiffre en faite sa ecrit avec les caractères bleu alors que je n'appuie pas sur la flèche ... alors que certaine lettre marche es qu'il faut faire une manipulation ou quelque chose pour remédié a se problème merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Salut.

Moi aussi mon N97 déconne avec FaceBook.
J'ai eu d'abord le meme problème que toi, le 1er ou les 2 premiers jours. J'ai rien fait de spécial, je sais pas si c'est d'avoir fait la mise a jour du tel ou non mais le problème s'est résolu de lui meme.
Donc je dirai que l'attente ou parler a mon tel a marché, je ne sais pas s'il y a des solutions miracles, essaye de faire la mise a jour de ton nokia peut etre ;)
5
le meme pour moi, je n'arrive pas a regarder les photos aussi , et g l'impression que l'on na pas toutes les infos par rapport au face book sur internet mobil
1
pour ça marche tres bien j arrive facilement a voir et acceder a tous..sauf que je trouve pas comment faire pour discuter en ligne avec mes amis..je trouve pas l icone designée pour ça
1