Rechercher : dans
Par :

Problème Wifi et nokia xpressmusic 5800

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:42:46 Mamzelle-Puce, le 6 jui 2009 à 13:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours un Nokia XpressMusic 5800 avec un abonnement chez Bouygues Télécom. J'ai voulu le connecter en wifi avec ma LiveBox Inventel (chez Orange). Le téléphonne détecte bien la box, mais lorce que je veux me connecter, il me demande la clée WEP. J'ai donc rentré le code inscrit sous la box puis ensuite je valide. A partir de ce moment en face du nom de la box est inscrit "Connu" mais quand je "lance la navigation internet", le message "Connexion WLAN : connexion impossible WLAN non trouvé" apparait.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Wifi et nokia xpressmusic 5800 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

darkest, le 6 jui 2009 à 13:44:26
  • +1

Bonjour, as-tu fait l'association avec ta livebox en apuyant sur le bouton "1" jusqu'à ce que la diode clignote?

Répondre à darkest

2

Mamzelle-Puce, le 6 jui 2009 à 14:04:33

Effectivement je n'y avais pas pensé ... maintenant tout marche sans soucis ! ;)
Merci beaucoup ^^

Par contre je suis entraint de chercher comment installer MSN ?
J'ai trouvé plusieurs programmes sur le net mais je ne sais pas du tout comment associer au téléphonne ...

Répondre à Mamzelle-Puce

3

darkest, le 6 jui 2009 à 14:08:57
  • +1

Apparement il y a des soucis de compatibilité avec msn et ton téléphone, essaye ce logiciel -> http://get.ebuddy.com/

Répondre à darkest

4

Mamzelle-Puce, le 6 jui 2009 à 14:20:06

Je viens de télécharger le logiciel mais après que dois-je faire ?
Je dois avouer que je ne connais pas grand chose pour la liason d'un téléphonne portable à internet ... xD

Répondre à Mamzelle-Puce

5

darkest, le 6 jui 2009 à 14:34:06

Quelle est l'extension du fichier que tu as téléchargé?

Répondre à darkest

6

Mamzelle-Puce, le 6 jui 2009 à 14:40:45

Voilà c'est bon j'ai tout bien réussit à intaller ! :D
Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité ;)

Répondre à Mamzelle-Puce

7

darkest, le 6 jui 2009 à 14:42:46

De rien, j'espère que tu va reussir à te connecter. N'hesites pas si tu as besoin ^^

Répondre à darkest
Collection CommentÇaMarche.net