Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cable informatique et adsl

pierre, le lundi 21 février 2005 à 10:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrai un petit rensiegnement mon reseau telephone interne et fait avec du cable informatique est ce que ce cable est compatible avec l adsl ou risque t il d y avoir des probleme de connexion?? d avance merci

1

teebo, le lundi 21 février 2005 à 11:20:03
  • +2

Salut,
Du "câble informatique", c'est le truc qui ressemble à de la "ficelle de bateau"? Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

3

pierre, le lundi 21 février 2005 à 11:25:57

C du cable gris avec une multitude de fil de toute les couleur

Répondre à pierre

7

brupala, le lundi 21 février 2005 à 12:42:49
  • +1

La multitude, c'est 8 ou c'est beucoup plus ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

brupala, le lundi 21 février 2005 à 11:25:02
  • +1

Salut,
on va dire:
qui peut le plus peut le moins:
il est beaucoup plus difficile de faire passer de l' ethernet 100 mbit/s dans un câble que de l'adsl.
>> tu peux y aller sans inquiétude. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

teebo, le lundi 21 février 2005 à 11:28:26
  • +1

Sauf si c'est un câble de téléphone, ce dont j'ai peur :oS
Qui va en mer pour son plaisir,

Répondre à teebo

8

brupala, le lundi 21 février 2005 à 12:53:32
  • +1

J'ai compris qu'il parlait de précâblage intégré , VDI
en principe, c'est au moins du câble catégorie 3.
dans ce genre là :
http://www.cge-distribution.com/ressources/vdi.pdf et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

9

teebo, le lundi 21 février 2005 à 12:58:21
  • +1

Si c'est ça effectivement il n'y a pas de problèmes...
Qui va en mer pour son plaisir,

Répondre à teebo

5

pierre, le lundi 21 février 2005 à 11:30:07

G pas mal de ppp et je me demander si cla ne venai pas du cable info mais c pas ca je ne voi pas ce qui cloche

Répondre à pierre

6

pierre, le lundi 21 février 2005 à 11:32:36

Surtout que les fil du cable info son plus fin que ce d un cable telephone

Répondre à pierre
Cours cablâge informatique Bonjour, Je serais heureux si quelqu'un me communique des sites web qui offrent des documents téléchargeable traitants le câblage informatique en détails. Merci d’avance pour votre collaboration. Youssef.elkhamlichi@cnss.ma www.commentcamarche.net/forum/affich-612231-cours-cablage-informatique
Cable RJ45 pour cable téléphonique principal? Bonjour, J'habite un logement ancien que je viens de rénover. Je souhaite ouvrir une ligne téléphonique pour pouvoir également bénéficier d'internet. Mes prises téléphoniques sont câblées en câble téléphonique/ADSL classique. Concernant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5198781-cable-rj45-pour-cable-telephonique-principal
Cable réseau informatique : RJ 45 Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions CABLE RG 45 je veux savoir comment en peut utilsée le cable réseau informatique RG 45 ; quand on peut utilisée un cable RG45 croisée ou non croisé ses avantages et leu inconveniens les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042090-cable-reseau-informatique-rj-45
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
[Pratique] Le jargon informatique !Bonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3053-pratique-le-jargon-informatique
Cablage répartiteur téléphoniqueBonjour, J'aimerai installer chez moi un TN401 (coffret de communication HAGER) A l'intérieur se trouve un répartiteur téléphonique avec 8 entrées et dans la notice on me dis qu'il est possible de cabler jusqu'a 7 prises téléphoniques. Depuis quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-9933249-cablage-repartiteur-telephonique
Ligne téléphonique adsl ou par cableBonjour, j'ai actuellement une alarme SOMFY avec un transmetteur téléphonique (Protexiom 75 de 2004). D'autres Internautes et Somfy m'ont dit que ce transmetteur était compatible avec une ligne adsl de type Freebox. Mais Somfy m'a dit qu'il ne serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273566-ligne-telephonique-adsl-ou-par-cable
Quel haut debit sans cable ni adsl ?Bonjour J'aimerais savoir si il existe d'autre moyen d'acceder a l'internet haut debit sans passer par le cable ou l'adsl. La region ou j'habite ne propose aucun de deux et j'ai un besion urgent de communication haut débit... Merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-636143-quel-haut-debit-sans-cable-ni-adsl
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3