Bonjour a tous je voudrai un petit rensiegnement mon reseau telephone interne et fait avec du cable informatique est ce que ce cable est compatible avec l adsl ou risque t il d y avoir des probleme de connexion?? d avance merci
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché".
Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué.
Si celà est possible,...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage
Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données
peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux
types de câbles,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ?
Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs
Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie »
(notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des
équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Salut,
Du "câble informatique", c'est le truc qui ressemble à de la "ficelle de bateau"?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Salut,
on va dire:
qui peut le plus peut le moins:
il est beaucoup plus difficile de faire passer de l' ethernet 100 mbit/s dans un câble que de l'adsl.
>> tu peux y aller sans inquiétude.
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai compris qu'il parlait de précâblage intégré , VDI
en principe, c'est au moins du câble catégorie 3.
dans ce genre là :
http://www.cge-distribution.com/ressources/vdi.pdfet ... Voili Voilou Voila !