Lecteur DVD non reconnu

Fermé
lilie33 - 5 juil. 2009 à 22:24
 lilie33 - 5 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,
mon lecteur DVD-CD ne fonctionne plus, il ne s'ouvre pas quand j'appuie sur son bouton éject; et il n'est plus reconnu dans le poste de travail ni par un logiciel pour graver des fichiers ou autres. je peux l'ouvrir manuellement avec un trombone
c'est un pc portable compaq presario C300 et ma configuation est XP familial, intel celeron, 80Go
est ce que lecteur DVD-CD s'est déconnecté en le déplacant?
autre information que j'ai pu obtenir dans gestion des périphéries, le pc me dit que le matériel fonctionne correctement mais il n'y a aucun emplacement de déterminer.

je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
5 juil. 2009 à 22:29
bonsoir

essaye ça ici:http://docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf
retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier et dans la liste qui apparait selectionne installer et ensuite redemarre le pc

a+
0
désolée de reposer ce genre de question, j'ai vu qu'il y avait des réponses mais vu que je ne reconnait rien à l'informatique, c'est un peu du chinois les dicussions que j'ai pu voir.
merci pour vos réponses
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
5 juil. 2009 à 22:34
re

clic sur le lien en bleu clair ,et suis la procedure indique dans le lien

a+
0
je viens de le faire et j'ai redémarrer mon pc mais rien n'a changé, mon lecteur ne s'ouvre pas et il n'est pas reconnu dans le poste de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
5 juil. 2009 à 22:40
re

donc dans la majoritee des cas je peut te dire hs ,donc a changer

a+
0
pourquoi alors le gestionnaire de périphérie me dit qu'il fonctionne correctement?
merci quand même.
0