Rechercher : dans
Par :

Régler le nombre de go par utilisateur

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:59:03 Dernise, le 5 jui 2009 à 20:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais que je puisse régler le nombre de go autorisé par utilisateur ( Par exemple l'utilisateur test ne peut utiliser que 1 go) Et aussi l'autoriser a voir et editer que sont dossier personnel (/home/test)
Merci de m'aider

Ps : Tout doit se faire par console

Configuration: Debian

Meilleures réponses pour « Régler le nombre de go par utilisateur » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...

1

jipicy, le 6 jui 2009 à 07:46:25

Salut,

Voir ce thread et celui-là.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Dernise, le 7 jui 2009 à 09:59:03

Merci je regarde sa, sinon pour empêcher de regarder dans les répertoires ? Un idée ?

Répondre à Dernise