Rechercher : dans
Par :

Régler le nombre de go par utilisateur

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:59:03 Dernise, le 5 jui 2009 à 20:49:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais que je puisse régler le nombre de go autorisé par utilisateur ( Par exemple l'utilisateur test ne peut utiliser que 1 go) Et aussi l'autoriser a voir et editer que sont dossier personnel (/home/test)
Merci de m'aider

Ps : Tout doit se faire par console

Configuration: Debian

Meilleures réponses pour « Régler le nombre de go par utilisateur » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

jipicy, le 6 jui 2009 à 07:46:25

Salut,

Voir ce thread et celui-là.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Dernise, le 7 jui 2009 à 09:59:03

Merci je regarde sa, sinon pour empêcher de regarder dans les répertoires ? Un idée ?

Répondre à Dernise
Collection CommentÇaMarche.net