Rechercher : dans
Par :

Image pour Gifs Animé

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 23:45:43 meibi55, le 20 fév 2005 à 20:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Alors voici ma question :

j'aimerai depuis un filme faire pause toue les temps de temps et copier les image en prises lors des pause pour ensuite créer un gifs animé de ma vidéo le problème c'est que j'ai fait mes " printscreen" l'image qui devrai se trouver dans mon media player, ou quick time peu importe, ben elle est toute noirs et je voulais savoir comment fallait-il procédé pour capturé des image sur la base d'une video ??????

merci bcp

Loïc

Meilleures réponses pour « Image pour Gifs Animé » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...

1

94_killer_94, le 20 fév 2005 à 20:53:11

Salut,

Si c'est une video normale, utilise BSPlayer ( qui fait parti de Klite Codec Pack ) et il fait des captures videos sans aucun probleme, suffit d'appuyer sur " P ".

En esperant avoir bien repondu a ta question...
@+

Répondre à 94_killer_94

2

meibi55, le 20 fév 2005 à 21:08:37

Mais les capture ca donne vraiment des image en jpg ou gif etc c'est bien ca ???

Répondre à meibi55

3

meibi55, le 20 fév 2005 à 21:31:40

C'est tout bon ca marche merci mille fois... a+

Répondre à meibi55

4

kiki, le 23 déc 2007 à 23:45:43

Je voudrais 1 gif pour moi

Répondre à kiki