Donnez moi lelogiciel

Fermé
catalina - 20 févr. 2005 à 12:56
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 20 févr. 2005 à 15:41
salut
je veux un logiciel simple autiliser pour retrouver les mots de passe de mes boites msn
merci d'avantage

5 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 févr. 2005 à 13:57
salut
moi je veut tes mots de passe non mais des foix
soyont serieux tu ne trouveras pas ici des reponses a se genre de question
0
Le hacking agressif, cé pas pour moi.
0
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant sur mon poste Windows XP sp2:

Lorsque je navigue avec IE, au bout de 10,15 min apparaît un PopUP avec de la publicité de chez zipzappromo.

Une fois tout arrêté, je passe le disque dur en analyse avec ADaware et il me touve toute une série "d'infections" identifiée avec le nom d'EGroup. Je demande donc de tout m'effacer, dont l'Instant Access.

Une fois ceci effectué, je vais encore dans la base de registre pour supprimer toutes les lignes comportant le fichier EGDACCESS_157.dll car ce fichier ainsi que EGDACCESS.dll sont déposés dans le répertoire system32.

Ensuite je supprime sur le disque dur tous les fichiers correspondant: EGDACCESS.inf et un fichier cab dont je ne me souviens plus le nom (dans les fichiers temporaires d'IE).

Finallement je vais encore effacer les fichiers se trouvant dans:
c:\temp
c:\WINDOWS\temp
pour tous les utilisateurs:
Local Settings\Temp
\Temporary Internet Files

Et pour vraiment tout erradiquer, je vide la corbeille.

Finalement je vérifie avec ADaware en "full system scan" et passe le disque dur à l'anti-virus MacAfee. Ils ne trouvent plus rien de suspect.

Seulement, lorsque je redémarre l'ordinateur et que je recommence à surfer, le même phénomène se produit et je retrouve à nouveau les différents fichier EGDACCESS sur le disque dur! (qui n'y étaient pas au redémarrage).

En tout cas, EGDACCESS_157.dll est celui responsable du PopUP puisqu'il est impossible de l'effacer tant que le PopUP est ouvert.

Puisque je supprime à chaque fois tout (fichiers et entrées dans le registre) le problème doit venir d'un autre fichier exécutable quelque part sur ma machine. Et les fichiers trouvés par ADaware n'en sont que le résultat.

Pourriez-vous par conséquent m'aider. Et je vous en remercie d'avance.

Veuillez trouver ci-dessous le fichier log de hijackthis:

Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 21:42:23, on 19.02.2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsrte.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MPFSERVICE.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfAgent.exe
C:\WINDOWS\System32\DSentry.exe
C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe
C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr-ch\msnappau.exe
c:\program files\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Nikon\FotoStation Easy AutoLaunch.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsescn.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\HPSHAR~1\hpgs2wnf.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet 7100 series\Bin\hpogrp07.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView5\NkvMon.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Documents and Settings\Alexandre\Mes documents\Horia\musique\I pod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\HEWLET~1\AiO\Shared\Bin\hpoevm07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\Shared\bin\hpOSTS07.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\Shared\bin\hpOFXM07.exe
C:\Mes téléchargements\PowerArchiver\POWERARC.EXE
C:\hijack\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.fr.msn.ch/0SEFRCH/SAOS01
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.hotmail.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.euro.dell.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = http://www.vector.ch/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.euro.dell.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: IEWatcher Class - {8E9A7A9D-0674-4639-98E6-7B37BF6E37DB} - C:\Program Files\inKline Global\Security Booster\SecurityBoosterBho.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.02.3000.1002\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr-ch\msntb.dll
O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsshl.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr-ch\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [DVDSentry] C:\WINDOWS\System32\DSentry.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Program Files\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcmnhdlr.exe" /checktask
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\McUpdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MPFExe] C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr-ch\msnappau.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: FotoStation Easy AutoLaunch.lnk = ?
O4 - Global Startup: GStartup.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\GMT\GMT.exe
O4 - Global Startup: HPAiODevice(hp officejet 7100 series) - 1.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\AiO\hp officejet 7100 series\Bin\hpogrp07.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView5\NkvMon.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Documents and Settings\Alexandre\Mes documents\Horia\musique\I pod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee.com McShield - Unknown - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager - McAfee, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee.com VirusScan Online Realtime Engine - Networks Associates Technology, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsrte.exe
O23 - Service: Partage de Bureau r distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service - McAfee Corporation - C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MPFSERVICE.exe
O23 - Service: Intel(R) NMS - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\NMSSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau r distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte r puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe


Encore un grand MERCI pour votre précieuse aideb et collaboration.
0
Hoops et désolé, je n'avais pas vu que jétais dans un fil de discussion. Je remets donc mon message pour en créer un nouveau. Que les personnes compétentes n'hésitnte pas à effacer ces messages.

MERCI et encore désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
20 févr. 2005 à 15:41
salut
se que tu as fait est tres bien mais il faut aussi virer tous se qui est instant access
dans les dossiers et dans la base de registre
donc recherche avec instant access et aussi avec le fichier dll
0