Rechercher : dans
Par :

[VBA] borderstyle

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:22:40 devnov, le 4 jui 2009 à 10:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de passer de vba à visual basic 2008 et je n'arrive pas à transposer le code ci-dessous :

form1.controls("textbox"+cstr(x)).borderstyle = 1

Si à la place de .borderstyle je veux définir .text, cela marche, mais avec borderstyle le correcteur m'indique que borderstyle n'est pas un membre de de system...controls.

Je comprends à peu près ce que cela veut dire, et j'en conclue qu'il faut que je précise le type du controls dont je définis la propriété. Mais je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [VBA] borderstyle » dans :
VBA et les collections d'objets. Voir VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
VBA Un timer une seconde tout simple Voir En VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application Voir Cette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...

1

Polux31, le 5 jui 2009 à 09:54:39

Bonjour,

La valeur 1 n'est pas reconnu.

Il faut déclarer comme ça:

TextBox1.BorderStyle = BorderStyle.FixedSingle
ou
TextBox1.BorderStyle = BorderStyle.Fixed3D

;o) «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

2

devnov, le 6 jui 2009 à 09:22:40

Merci pour la réponse.

Répondre à devnov
Collection CommentÇaMarche.net