Rechercher : dans
Par :

Changer interface xp de l' anglais en françai

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 08:31:50 beutemps2, le 3 jui 2009 à 07:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment changer l' inteface xp de xp de l' anglais en français, merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer interface xp de l' anglais en françai » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

david gilmour, le 3 jui 2009 à 07:52:45

Ben un xp légal acheté en France il doit être en français si je me souviens bien, y a rien à changer, après si ça a été acheté ailleurs, des fois y a ce genre de problèmes

Répondre à david gilmour

2

ghuysmans99, le 3 jui 2009 à 07:53:40
Répondre à ghuysmans99

3

david gilmour, le 3 jui 2009 à 07:56:22
  • +1

Les termes de recherche spécifiés - cache:http://download.microsoft.com/... windows xp mui – ne correspondent à aucun document.

y a des problèmes de traduction on dirait

Répondre à david gilmour

4

ghuysmans99, le 3 jui 2009 à 08:00:08

On se fout complètement du message d'erreur de Google ... et puis quel rapport avec M$ ?
Quand tu cliques sur ce lien une fenêtre de téléchargement apparaît. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

5

david gilmour, le 3 jui 2009 à 08:03:39

Y a pas de mal, simplement moi si je clique sur le lien, je tombe sur une page d'erreur c'est tout

Répondre à david gilmour