Rechercher : dans
Par :

Lire les vidéos sur le net

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 00:07:02 rrossie, le 2 jui 2009 à 23:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je vous contacte car j'ai un petit problème.
je suis sur windows vista et depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur le net.
je suis allée sur tf1.fr et m6replay.fr pour revoir des émissions et sans succès.
sur youtube on me laisse un message en me disant de télécherger la dernière version de flash player. j'ai dû la télécharger une vingtaine de fois mais en vain.

alors je ne sais vraiment plus quoi faire. j'ai baissé la sécurité, j'ai autoriser les cookies. mais le pb reste le même. quand je vais sur m6 replay.fr j'ai juste le fond noir et en bas de la page internet un icone "attention" avec écrit à coté terminé. quand je clique deux fois sur l'icone on me dit que c'est une erreur sur la page.

alors je vous en prie si vous avez des idées et une solution, répondez moi.

merci d'avance !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « lire les vidéos sur le net » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Zemimi, le 2 jui 2009 à 23:54:19

Installe mozilla firefox 3.5, fais l'installation et normalement sa fonctionne sou FF

Répondre à Zemimi

2

rrossie, le 3 jui 2009 à 00:04:20

Salut Zemimi !!!

génial !!!!!

ça fonctionne super. je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement.

si j'ai d'autres questions, je te contacterai.

merci encore !!!

Répondre à rrossie

3

Zemimi, le 3 jui 2009 à 00:07:02

Okay, et en plus, firefox est plus sûr qu'internet explorer et tu apprendras au fil du temps tout ce que tu peux modifier grâce aux extensions

Répondre à Zemimi