Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec liste de diffusion

leonard da vinci, le vendredi 18 février 2005 à 14:03:46
bonjour a tous

j'utilise outlook express pour envoyer un mail a une liste d'adresse stocké dans mon carnet d'adresse.
je viens de m'apercevoir que lors de l'envoi la liste des personnes aparaissait dans chaque mail
c'est à dire que chaque personne voit les adresses des autres de la liste dans le mail qui lui est envoyé.
c'est legerement facheux.
comment faire pour eviter ce desagrement?
merci
Répondre à leonard da vinci  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zedlefou, le vendredi 18 février 2005 à 14:19:01
Il existe un fonction pour cacher certaines adresses.
Tu as les champs : A, Cc et Cci

Il faut mettre les adresses dans Cci.

Si tu n'as pas ce champ, va dans les options d'affichage et séléctionne "afficher tout les en têtes" (ou quelque chose comme ça)

Problème : certain logiciel anti-spam bloquent ce genre de mail ! (hotmail entre autre)

Il doit exister des logiciels pour faire du mailing mais je ne les connais pas.

Personnelement je passe par un site Internet avec formulaire PHP.

Bien à toi
Répondre à Zedlefou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leonard da vinci, le vendredi 18 février 2005 à 16:10:52
merci
j'ai trouvé un site qui explique tous ca http://www.arobase.org
bien à toi ;-)
Répondre à leonard da vinci
Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook (Résolu)Bonsoir, J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts. Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375634-transferer-1-liste-de-diffusion-dans-outlook
[Thunderbird] liste de distribution (Résolu)Bonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais je me suis rendue compte que toutes les adresses mèls s'affichaient au lieu du nom de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837857-thunderbird-liste-de-distribution
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Gmail] Trier / Organiser ses mailsSi vous avez une adresse gmail et que vous recevez de nombreux messages, ce qui est particulièrement le cas si vous êtes abonnés à une ou plusieurs listes de diffusion, alors vous risquez très vite de vous perdre dans l'amas de mail qui vont se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12776-gmail-trier-organiser-ses-mails
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Envoi courriel à une liste sans diffusion (Résolu)Bonjour, Pour une association qui prévient ses adhérents d'une date d'activité, je voudrais envoyer un courriel identique pour tous mais que chacun ne voit que son adresse d'indiquée. Idéalement, la méthode devrait être universelle,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195055-envoi-courriel-a-une-liste-sans-diffusion
Diffusion d'un courier (Résolu)Bonjour, Toute fois lorsque j'envoie un courier par diffusion pour toute ma liste de contact ou un groupe, les distinataire avoir les autres adresse que j'e les envoiais le même email. Est ce qu'il y a une méthode pour envoiyer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762949-diffusion-d-un-courier
Cacher les destinataires de mes mails (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci bonne journée dorotheejeanne www.commentcamarche.net/forum/affich-6758830-cacher-les-destinataires-de-mes-mails
Télécharger Mail.appetizer Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055680-mail-appetizer
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
HTML - Listes et énumérations Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Conteneur Type de liste Effet Visuel article 1 ... www.commentcamarche.net/html/htmllistes.php3
Toutes les réponses pour « pb avec liste de diffusion »