Rechercher : dans
Par :

Pb avec liste de diffusion

Dernière réponse le 18 fév 2005 à 16:10:52 leonard da vinci, le 18 fév 2005 à 14:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'utilise outlook express pour envoyer un mail a une liste d'adresse stocké dans mon carnet d'adresse.
je viens de m'apercevoir que lors de l'envoi la liste des personnes aparaissait dans chaque mail
c'est à dire que chaque personne voit les adresses des autres de la liste dans le mail qui lui est envoyé.
c'est legerement facheux.
comment faire pour eviter ce desagrement?
merci

Meilleures réponses pour « pb avec liste de diffusion » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...

1

Zedlefou, le 18 fév 2005 à 14:19:01

Il existe un fonction pour cacher certaines adresses.
Tu as les champs : A, Cc et Cci

Il faut mettre les adresses dans Cci.

Si tu n'as pas ce champ, va dans les options d'affichage et séléctionne "afficher tout les en têtes" (ou quelque chose comme ça)

Problème : certain logiciel anti-spam bloquent ce genre de mail ! (hotmail entre autre)

Il doit exister des logiciels pour faire du mailing mais je ne les connais pas.

Personnelement je passe par un site Internet avec formulaire PHP.

Bien à toi

Répondre à Zedlefou

2

leonard da vinci, le 18 fév 2005 à 16:10:52

Merci
j'ai trouvé un site qui explique tous ca http://www.arobase.org
bien à toi ;-)

Répondre à leonard da vinci