|
|
|
|
J4ai trouvé! c'est idiot ..
il suffit de mettre les caractères accentués dans les groupe ^\s*[a-zA-Zéèàê]+\s*$ Ca fonctionne bien .. par contre j'ai quelque chose d'encore plus curieux .. ^\s*[a-zA-Z0-9_.]+@[a-zA-Z0-9_-]+\.\w{2,4}\s*$ Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette RE ne match pas une adresse email standard? Je le mets dans une string en ajoutant les \ la ou il faut ... "^\\s*[a-zA-Z0-9_.]+@[a-zA-Z0-9_-]+\\.\\w{2,4}\s*$" le fais le match et ca ne marche pas! on dirait que le \\w{2,4} ne passe pas .. mais pourquoi mystere .. quelqu'un a une idée ? |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels |
| 28/07 18h20 | PHP + regular expression | 1 |
| 25/07 09h39 | Js Expression reguliere a accent | 0 |
| 05/05 08h52 | [PHP] accents avec expression régulière | 2 |
| 15/08 07h43 | Problème avec accents | 1 |
![]() | Métamorphose - Métamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinMerge - WinMerge est un outil libre permettant de comparer visuellement des fichiers textes et de simplifier la fusion de leurs... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Epson Expression 10000XL Pro | Catégorie: Scanner | 2,484.50 € MicroChoix |
![]() | Epson Expression 10000XL | Catégorie: Scanner | 2,329.50 € MicroChoix |
![]() | Epson Expression 1680 | Catégorie: Scanner | 919.06 € Matériel Informatique |
![]() | Epson Expression 1680 Pro | Catégorie: Scanner | 1,274.06 € Matériel Informatique |