Naviguer sans laisser de traces

Fermé
frz72 - 1 juil. 2009 à 11:26
 frz72 - 1 juil. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je cherche à savoir comment être sur de ne pas laisser de trace de navigation ou de téléchargement, sachant que je suis en entreprise sur un poste client et que la connexion internet est gérée par un serveur.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A+

3 réponses

un Proxy ?
0
Salut,
Je ne sais pas ce qu'est un proxy ...
0
un serveur proxy ces ... => https://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
Wiki ^^ il te explique tout de A a Z avec des schéma , etc ;) bonne chance
0
Tu supprimes les coockies en utilisant ccleaner et fait un nettoyage quand tu termines ton travail. aussi ne retient aucun mot de passe sur le navigateur (surtout de ta boite mail...) pour les téléchargements sa ne laisse pas de trace ! (ccleaner pour supprimer rapidement les cookies de navigation)
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
0
Il y a une fonction sur internet explorer dans "outil" qui permet de supprimer :
L'historique de navigation + les cookies + les formulaires. Est-ce efficace ou bien vaut-il mieux que j'utilise ccleaner ?
Je veux être sur que les site que je visite ne puisse pas laisser de trace sur le serveur de ma société ou sur mon ordinateur et que la société en cas de procès puisse par une expertise informatique utiliser une preuve que je suis allé surfé sur tel ou tel site internet.
Merci pour vos réponse à tous les deux.
0