Problème de carte vidéo

Résolu/Fermé
Tedre191 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 1 juil. 2009 à 04:58
Tedre191 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 1 juil. 2009 à 06:08
Bonjour,

J'ai depuis tout ressemant un problème vidéo sur mon PC. En effets, du jour au lendemain, ma 8600 GT m'affiche a l'écran un quadrillage rose/gris semi-transparent.

Selon Vista, tout fonctionne bien mais il reste que je vois quand même ces carré rose. En désinstallant le pilote de ma carte, les carré disparaissent mais aussitôt que je réinstalle mon driver, tout revient au point de départ.
Le problème ne vient donc pas de l'écran ou du fil ...

J'ai trouver une image sur le net qui pourrait expliqué un peu ce que j'entends par ¨carré rose¨ :
https://imageshack.com/

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp ..

André
A voir également:

3 réponses

hjaniszewski Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 7
1 juil. 2009 à 05:23
bonjour André,
veinard à 5 h du mat' tu vois des carrés roses, heureux pour toi, mais dommage car les élephants dorment à cette heure là.
Si je comprends bien ton problème se situe sur ta config de carte avec une changement de pilote.
Peux tu déjà me dire si tu as modifié un paramétre de Config, je pense à la résolution ou au taux de rafraichissement. je reste en ligne
Hervé
0
Tedre191 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 2
1 juil. 2009 à 05:31
Salut Hervé,

Merci pour ta réponse, .. en effets, j'asseyais de connecter une 2e écran a mon PC lorsque c'est arrivé.
Par le fait même, la résolution et le taux de rafraichissement aurais été changer ?

Avec un réinstallation complète du pilote, es-ce que les paramètres par défaut n'aurais pas été appliqué ?

Dit moi ce que tu en pense, j'attends ta réponse ..

Merci beaucoup,
André
0
Tedre191 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 2
1 juil. 2009 à 06:08
Salut,

J'ai tout essayer les taux de rafraichissement possible avec tout les résolution possible et le résultat est le même.
Je crois que ma carte est tout simplement entrain de mourir ..
0