Bip sonneries sms

Fermé
flolx33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 00:59
flolx33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 01:15
Bonjour, je recherche des sonneries au format mp3 a telecharger gratuitement , les sonneries que je recherche sont des bips émi par le telephone dès réception d'un sms . J'ai chercher sur le net ais en vain car je n'ai rien trouvé .

Merci
A voir également:

2 réponses

Il suffit de transférer n'importe quel morceau mp3 sur ton téléphone via bluetooth ou ac le cable usb (si tu en as un).
Il faut donc que tu choisisse un son (une musique par exemple) que tu le convertisse en mp3 via un convertisseur ,que tu trouvera facilement sur le net, de le transférer et de le mettre en tant que sonnerie sur ton portable et le tour est joué.
3
flolx33 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
1 juil. 2009 à 01:15
Je ne pens pas que tu ai compris , ce que je recherche c'est un son mp3 sous forme qui fait le bruit d'un bip pour que je le mette en sonnerie . Car jene veux pas de musique en sonnerie , je veux plutot un bip , mais je ne sais pas ou touver ce genre de son
2