One piece unlimited cruise 1 (île 2)

Résolu/Fermé
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 30 juin 2009 à 02:02
 Alex - 14 août 2014 à 16:47
Bonjour,

voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(

merci d'avance ;)

91 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:13
Alors pour les boss y'a :
Ile 1 : - Batholomew Kuma
-Ener
-Baggy le clown (optionnel dispo après avoir fini l'ile 3)

Ile 2 : - Capitaine Kuro & Don Krieg
- Moria
- Nightmare Luffy (optionnel dispo après avoir battu TOUT les boss même optionnels )

Ile 3 : - Wapol
- Capitaine du CP9 ( j'ai oublié son nom ) & Ao Kiji
- Monster Chopper (optionnel après avoir fini le jeu je crois)

Ile 4 : - Je sais pas j'en suis qu'au début ^^

Ile 5 : - Boss de fin

Pour Moria :

Tu dois activer la stèle qui se situe dans des ruines et aller dans un "cercle" de sable pas loin ^^ et le combat commence =D

Astuce pour battre Moria

Utilisez Brook ! Des qu'il vous lance l'attaque "Brick Bat" secouez la wiimote;
dès qu'il vous fait l'attaque avec son ombre esquivez en A+B et foncez sur lui avec Course+A et des que vous etes a coté utilisez le combo de A jusqu'a polka remise et finissez votre combo par "Air+A"

Repetez cette technique plusieurs fois et prévoyez des potions ( J'en ai utilisé 3 au total ) mais prévoyez des autres perso fort.

Voila :) Bon jeu et VIVE ONE PIECE

Le prochain sort en Octobre; commencez a economiser ;)

Si vous avez trouvez mon message utile, votez pour !!!
100
Salut,

J'ai redemarré en mode difficile et malgré une fouille approfondi du Sunny, je suis à la 2eme ile sans de canne pêche ? je n'arrive pas à mettre la main dessus... est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
0
Sa a pas marcher pour brick bat
0
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
30 juin 2009 à 17:51
ben après avoir battu le boss kuro + don krieg tu continue tu a deux pierre pou l'élastique un peu plus loin tu a a gauche un mur de poison en face un chemin impasse ou tu voit en face le reste du chemin séparé par du vide et sur la droite tu te bat contre plein de marine (la tu te bat contre les premier marine avec des canons) et juste la sur la droite tu peut construire un pont et de l'autre coter tu voit un grand arbre noir et j'ait visiter tout le reste et je ne pas ou aller ni quoi faire :(
29
et merci
18
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 10:54
T'étonne pas si y'a pas de réponse...

Y'a des charte sur les forum et un respect a avoir vis a vis des autre utilisateur donc c'est comme sa ta pas le choix
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
Modifié par baladur13 le 19/01/2012 à 17:48
Non dans le scan 551 on apprend que ace et le fils de roger de le 552 un flashback nous montre que Gol D Roger c'étant très souvent battu avec Monkey D Garp le grand père de luffy il le considère comme son ami et lui demande de s'occuper de son fils ace et luffy n'ont apparament aucun lien de parenté

question quelq'un sais dans qu'elle ordre peut on battre les bosse optiennel pour débloquer assez de PG d'or pour chaque ?
<signature>La mort est une prostituée, on en est soit son client soit son maquereau!

Je ne souhaites peut-être pas la bienvenue ouvertement mais je le pense!

Signature non conforme supprimée Modération CCM!
12
Je crois mais c'est pas sur que celui que tu peux battre en premier cest baggy sur la première ile ensuite il faut aller sur la 3eme ile et je crois que en 3eme c'est la 4eme ile et en dernier la 2eme ile. Par contre en ce qui me concerne j'ai fait les boss optionels après avoir fini le jeu du coup je sais pas s'il faut avoir fini le jeu ou pas pour les faire.
0
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 11:55
y'a pas de niveau 2 pour les amélioration des cannes c'est niv1 10 fois
11
je savais pas
0
Pour tout ceux qui bloque voila un lien vers une mine d'informations sur ce one piece unlimited cruise : https://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/soluce-one-piece-unlimited-cruise-1
10
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 09:04
Wapol et relativement simple (du moin pas eut de problème) si tes personnage sont entrainée mais les deux suivant (ao kiji l'amiral de la marine logia de type glace) et celui que tu combat avant (directeur du CP9 perdu le nom ^^) euh sont un peu plus chiant

le directeur du CP9 et le premier il n'est pas très fort mais avec tout les sbire avec lui sa devient vite chiant donc essaye de le battre avec le moin de perte possible

ensuite pour ao kiji il a des attaque destructrice avec au moin une bonne nouvelle sans très grand portée donc avec ussop y'a moyen de lui faire très mal (si il est entrainée et pas niveau 1 biensur ^^ ) ensuite ben bourrine avec chopper et prie pour qu'il fasse pas son attque spécial a la fin ^^
9
XD trop fort le one piece une pièce d'or ça serait énorme! La description c'est une pièce ancienne d'or. Ca ne m'a débloqué aucune nouvelle recette ou invention. Donc je pense comme toi ça doit juste servir à augmenter tes points jaune. Mais vu que j'ai fini le jeu ca ne me sert plus à grand chose maintenant! Je vais me le garder de côté si je peux m'en resservir pour unlimited cruise 2 :p.
0
ussop385 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 21:27
moi maria je ne peut pas le battre il est trop fort!!
vous avez pas un conseille??
ET CHOPPER ne veut pas avoir sont attaque le double aa!
pour maria j'ai pas d'attaque spécial.
8
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
16 juil. 2009 à 14:41
tu va dans statue tu choisit chopper et tu appuie sur c dans l'endroit ou tu voit ces attaque et niveau tu aurat une liste et au début de la liste tu aurat les compétences non apprise et sa te dirat ce qu'il te faut pour débloquer chimie niv1 et quand tu aurat chimie niv1 fait de même pour le niveau 2 ainsi de suite jusqu'au niv 3
8
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 11:40
En faite faut booster a fond la longueur et résistance de la première canne la ussop dit j'peut encore améliorer mais faut un nouveau moulinet que tu trouve sur la deuxième ile faut creuser sous un arbre pas loin de moria

et ensuite la dernière canne quand ta booster a fond la seconde faut le moulinet ultime qui se trouve sur la première ile mais dont l'accès ne peut être débloquer avant la 4ème

le poisson chat tout rond se trouve sur la première iles quand tu monte a l'endroit ou on pèche avant eneru

Il te faut au moin la deuxième canne pour aller assez loin pour le pécher il me semble
8
Pour l'échelle qu'il faut construire après le deuxième pont il faudra que attendes d'être plus loin dans le jeu.
En gros sur chaque île il y a 2 boss à battre et un 3ème boss optionnel. ce chemin mène à un 3eme boss et il faut avoir l'orbe jaune à 6 ou 7 pour y aller donc à ce stade du jeu tu ne peux pas y avoir encore accès.
Pour faire monter tes points en orbe jaune tu peux prendre les fruit couleur or (dans la 3eme ile) les oeufs couleur or (dans la 3eme ile) et les scarabées dorés dans la 2eme ile.
7
sanji ze best
10 juil. 2009 à 10:45
qui est le 3 eme boss de l'île 2 et comment y allez stp ????
0
pour la chimie on fait comment pour passer au niv 1 et 2
6
Tu fais pause tu va voir dans statut tu appuies sur le bouton c et la tu auras une liste des compétences que tu n'as pas encore apprises et les niveau d'attaque nécessaire pour les apprendre.
0
pour l'histoir des poison il faudra atendre l'ille 3 pour pouvoir les eteindre pour l'histoir du pont peut tu preciser quel pont
repond vite
5
voila désolé de te dérangé mais j'ai vu que tu sais comment détruire les murs de poison tu sais ou se trouvé l'objet pour et ou il se trouvé tu peut me le dire s'il te plait
0
dragon741 > riak
13 juil. 2009 à 14:43
sur l'ile 3, tu a un coffre dansq une petite grotte et dedant, il y a un objet pour rendre plus puissant l'aspirateur, qui pourrat aspirer le poison ^^
0
spectro59 > dragon741
17 juil. 2009 à 15:00
Salut

je tourne en rond sur l'ile 3 pour trouver l'amélioraztion de l'aspi et je ne trouve pas ce maudit coffret, peux tu me dire dans quel coin de la carte se trouve le coffre

merci à toi
0
ashura > spectro59
17 juil. 2009 à 15:34
Après le moment ou tu dois passer entre les 2 haches géantes en glace qui se croisent tu montes et quand tu arrives au bout du chemin au lieu d'aller à gauche pour le 2eme boss tu vas tout au fond à doite et la franky te demande de construire une échelle ensuite c'est à gauche dans une grotte et la tu peux pas rater le coffre. Dans cette grotte tu trouvera aussi la grenouille boeuf (et la viande gelée en pétant le mur à la pioche) bien utile pour les recettes!
0
spectro59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 > dragon741
17 juil. 2009 à 15:31
peux tu me dire dans quel coin de la carte cse trouve ce coffre pour l'aspi ;)
0
Bonjour tout le monde.

En ce qui concerne Moria, j'ai bousté les pouvoirs des différents persos (faire la technique qui tappe du plus loin possible pour chaque perso et l'utiliser dans tous les combats pour la monter au niveau 5, le niveau étant visible dans le menu statut), et surtout se blinder de potion pour se soigner.

J'ai utilisé beaucoup le cuisinier pour le coup de pied rotatif pratique pour se débarasser des morts vivants, puis mister pétard car sa technique en A tire de très lion tout en étant précis (après avoir sélectionné Moria avec la gachette Z).
4
maria ne meut lerce par bouge elle attaque avec les chovessouri
4
Salut Pika j'ai une petite question pour toi. Par moment sur les spots de pêches on voit des points d'eau "trouble" et si on pêche à cet endroit on ramène soit un tonneau soit un coffre. J'ai trouvé une pièce d'or en pêchant cet endroit dans la 4ème ile : Est ce que tu sais si ça a une utilité particulière?
4
ya dé poin do trouble dn la 1èr il
0
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 09:37
Sa te dit quoi sur l'objet quand tu lis son commentaire?

Désolé jamais trouver de pièce d'or et si il te dise pas que ta besoin de la pièce pour un truc j'pense pas que sa ait sont utilité sa doit juste servir a faire des PG d'or je pense en tout cas je n'en est jamais eut donc je peut vraiment pas te dire désolé si quelqu'un sais help please ^^

Sa se trouve ta réussit a trouve le One Piece ^^
4
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 13
17 juil. 2009 à 10:49
luffy on a inventer un beau language qui s'appelle le français sa te dirait pas de l'utiliser???

Non eustass kid y est pas dommage :(
4
j'ai trouvé gecko moria mais il est très dur a battre meme avec une attack spéciale maintenants j'ai plein d'attack niv 5 et trois attack spécial (sanji,luffy,zoro) alors si j'y arrive pas je vous le dirai mais sa méttonerai.
3
sanji ze best
9 juil. 2009 à 11:26
peut ètre que tes perso ne sont pas assez équilibrer je lai battu sans aucun coup spécial et c avec nami que tu lui fait le plus mal



@+ bonne chance !
0