Rechercher : dans
Par :

One piece unlimited cruise 1 (île 2)

xXPika74Xx, le 30 jun 2009 à 02:02:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(

merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

xXPika74Xx, le 30 jun 2009 à 11:40:12
  • +2

Personne :(

2

antant, le 30 jun 2009 à 16:39:32
  • +2

Pour l'histoir des poison il faudra atendre l'ille 3 pour pouvoir les eteindre pour l'histoir du pont peut tu preciser quel pont
repond vite

15

riak, le 9 jui 2009 à 18:15:27
  • +2

Voila désolé de te dérangé mais j'ai vu que tu sais comment détruire les murs de poison tu sais ou se trouvé l'objet pour et ou il se trouvé tu peut me le dire s'il te plait

19

dragon741, le 13 jui 2009 à 14:43:55
  • +4

Sur l'ile 3, tu a un coffre dansq une petite grotte et dedant, il y a un objet pour rendre plus puissant l'aspirateur, qui pourrat aspirer le poison ^^

78

spectro59, le 17 jui 2009 à 15:00:23
  • +2

Salut

je tourne en rond sur l'ile 3 pour trouver l'amélioraztion de l'aspi et je ne trouve pas ce maudit coffret, peux tu me dire dans quel coin de la carte se trouve le coffre

merci à toi

82

ashura, le 17 jui 2009 à 15:34:29
  • +4

Après le moment ou tu dois passer entre les 2 haches géantes en glace qui se croisent tu montes et quand tu arrives au bout du chemin au lieu d'aller à gauche pour le 2eme boss tu vas tout au fond à doite et la franky te demande de construire une échelle ensuite c'est à gauche dans une grotte et la tu peux pas rater le coffre. Dans cette grotte tu trouvera aussi la grenouille boeuf (et la viande gelée en pétant le mur à la pioche) bien utile pour les recettes!

81

spectro59, le 17 jui 2009 à 15:31:19
  • +2

Peux tu me dire dans quel coin de la carte cse trouve ce coffre pour l'aspi ;)

3

xXPika74Xx, le 30 jun 2009 à 17:51:17
  • +2

Ben après avoir battu le boss kuro + don krieg tu continue tu a deux pierre pou l'élastique un peu plus loin tu a a gauche un mur de poison en face un chemin impasse ou tu voit en face le reste du chemin séparé par du vide et sur la droite tu te bat contre plein de marine (la tu te bat contre les premier marine avec des canons) et juste la sur la droite tu peut construire un pont et de l'autre coter tu voit un grand arbre noir et j'ait visiter tout le reste et je ne pas ou aller ni quoi faire :(

4

xXPika74Xx, le 30 jun 2009 à 18:29:32
  • +1

Heeeeeeeeeeelp!!!

5

luffy, le 1 jui 2009 à 11:07:03
  • +1

Lu

jen suis au meme endroit que toi si tu va au bord du pond cassé va y'avoir une vidéo qui te dit de trouver 2" pierre de construction " pour que franky puisse reconstruire le pont voila sé tou se que je sais ++

85

big boss, le 17 jui 2009 à 16:25:46
  • +1

Il fot avoir des poudre a canon an clair il faut bute seu qui on des fusil puis tu prend la poudre et tu va laou il i a un pillier pui ia parter une croi blanche est tu frape de su avec ci tu veut et tora du granite pour conse truire le pont

8

rob1, le 1 jui 2009 à 16:40:05
  • +1

Il faut ke tu trouve la pioche sur les bateau et que tu pioche partout ou tu trouve une croix par terre le marbre suffit

6

luffy, le 1 jui 2009 à 11:42:39
  • +1

A oui et si quelq'un pouvait me dire ou se trouve les piere pour construire le pont svp héhé ^^'

merci d'avances

7

sanji, le 1 jui 2009 à 14:11:58
  • +9

Pour trouvé les pierre de construcion y te fo la pioche si tu la regarde parterre au alantoure du pon é la tu va voir des endroi parterre ou ya du blanc avcune croi tape avc la pioche et la lobjet ki va sortir c du marbre donc des pierre de construction
si tu na pas la pioche elle se trouve au suni

17

sasuke360, le 11 jui 2009 à 12:05:17
  • +1

Moi je suis sur la 2éme ile mais jarrive pas a débloquer le passage vers kuro et krieg pourtant jai convertir ma capsule de soins mais on ne peu pas, convertir les os comment faire ??

9

luffy, le 1 jui 2009 à 22:44:32

Non enfaite sé bon jai trouvée les pierre sé du marbre mais je suis coincé après le deuxième pont a construire ,après se pont il faut construire un truc pour monter en aux d'une plateforme de piere j'ai les ingredients et les pieres au max mais il me disent niveau trop bas si quelq'un peut me dire eseque cette personne pourrais me le dire svp

merci d'avence a celui qui me le dira .

10

luffy, le 1 jui 2009 à 22:48:19

Merci pour ta reponse sanji =)

11

luffy, le 2 jui 2009 à 11:58:57
  • +1

Svp ou on peut trouver pas mal d'objets pour augmenter les pg de la pierre jaune

merci

12

luffy, le 4 jui 2009 à 12:49:50

J'ai trouvé gecko moria mais il est très dur a battre meme avec une attack spéciale maintenants j'ai plein d'attack niv 5 et trois attack spécial (sanji,luffy,zoro) alors si j'y arrive pas je vous le dirai mais sa méttonerai.

13

sanji ze best, le 9 jui 2009 à 11:26:57

Peut ètre que tes perso ne sont pas assez équilibrer je lai battu sans aucun coup spécial et c avec nami que tu lui fait le plus mal

@+ bonne chance !

14

ashura, le 9 jui 2009 à 14:20:15

Pour l'échelle qu'il faut construire après le deuxième pont il faudra que attendes d'être plus loin dans le jeu.
En gros sur chaque île il y a 2 boss à battre et un 3ème boss optionnel. ce chemin mène à un 3eme boss et il faut avoir l'orbe jaune à 6 ou 7 pour y aller donc à ce stade du jeu tu ne peux pas y avoir encore accès.
Pour faire monter tes points en orbe jaune tu peux prendre les fruit couleur or (dans la 3eme ile) les oeufs couleur or (dans la 3eme ile) et les scarabées dorés dans la 2eme ile.

16

sanji ze best, le 10 jui 2009 à 10:45:31

Qui est le 3 eme boss de l'île 2 et comment y allez stp ????

18

ashura, le 13 jui 2009 à 11:43:27

Le 3ème boss de l'ile 2 je crois que c'est nightmare luffy
Pour y aller il faut que fasses exploser un rocher (il faut une taupe et des bombes plus avoir 9 point dans la barre jaune).
La route pour y aller c'est là ou tu aspires la fumée toxique avec l'aspi amélioré après il y un pommier si tu vas a gauche il y a une plage ou tu peux pêcher et si tu vas à droite tu verras un rocher qui bloque le passage.

20

ussop385, le 15 jui 2009 à 21:27:14

Moi maria je ne peut pas le battre il est trop fort!!
vous avez pas un conseille??
ET CHOPPER ne veut pas avoir sont attaque le double aa!
pour maria j'ai pas d'attaque spécial.

21

Flogoku, le 16 jui 2009 à 00:57:46

Bonjour tout le monde.

En ce qui concerne Moria, j'ai bousté les pouvoirs des différents persos (faire la technique qui tappe du plus loin possible pour chaque perso et l'utiliser dans tous les combats pour la monter au niveau 5, le niveau étant visible dans le menu statut), et surtout se blinder de potion pour se soigner.

J'ai utilisé beaucoup le cuisinier pour le coup de pied rotatif pratique pour se débarasser des morts vivants, puis mister pétard car sa technique en A tire de très lion tout en étant précis (après avoir sélectionné Moria avec la gachette Z).

22

ussop385, le 16 jui 2009 à 08:11:18

Maria ne meut lerce par bouge elle attaque avec les chovessouri

23

ussop385, le 16 jui 2009 à 10:11:13

Pour la chimie on fait comment pour passer au niv 1 et 2

24

ashura, le 16 jui 2009 à 10:16:53
  • +1

Tu fais pause tu va voir dans statut tu appuies sur le bouton c et la tu auras une liste des compétences que tu n'as pas encore apprises et les niveau d'attaque nécessaire pour les apprendre.

25

ussop385, le 16 jui 2009 à 13:03:16

Oui mais pour la chimie!
le niv 1 et niv 2 ??!!
comment on fait pour monter de niveau?

26

xXPika74Xx, le 16 jui 2009 à 14:41:18

Tu va dans statue tu choisit chopper et tu appuie sur c dans l'endroit ou tu voit ces attaque et niveau tu aurat une liste et au début de la liste tu aurat les compétences non apprise et sa te dirat ce qu'il te faut pour débloquer chimie niv1 et quand tu aurat chimie niv1 fait de même pour le niveau 2 ainsi de suite jusqu'au niv 3

27

ussop385, le 16 jui 2009 à 19:52:00

Ok merci c'est bon pour moria!!!!!!!!!!!!!
mais moipol est facile ou pas?
et les deux suivent ossi?

28

xXPika74Xx, le 17 jui 2009 à 09:04:35

Wapol et relativement simple (du moin pas eut de problème) si tes personnage sont entrainée mais les deux suivant (ao kiji l'amiral de la marine logia de type glace) et celui que tu combat avant (directeur du CP9 perdu le nom ^^) euh sont un peu plus chiant

le directeur du CP9 et le premier il n'est pas très fort mais avec tout les sbire avec lui sa devient vite chiant donc essaye de le battre avec le moin de perte possible

ensuite pour ao kiji il a des attaque destructrice avec au moin une bonne nouvelle sans très grand portée donc avec ussop y'a moyen de lui faire très mal (si il est entrainée et pas niveau 1 biensur ^^ ) ensuite ben bourrine avec chopper et prie pour qu'il fasse pas son attque spécial a la fin ^^
La mort est une prostituée, on en est soit son client soit s­on maquereau!

Je ne souhaites peut-être pas la bienvenue ouvertement mais ­je le pense!

31

ashura, le 17 jui 2009 à 09:51:04

XD trop fort le one piece une pièce d'or ça serait énorme! La description c'est une pièce ancienne d'or. Ca ne m'a débloqué aucune nouvelle recette ou invention. Donc je pense comme toi ça doit juste servir à augmenter tes points jaune. Mais vu que j'ai fini le jeu ca ne me sert plus à grand chose maintenant! Je vais me le garder de côté si je peux m'en resservir pour unlimited cruise 2 :p.

Collection CommentÇaMarche.net