|
|
|
|
Bonjour,
voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(
merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Ben après avoir battu le boss kuro + don krieg tu continue tu a deux pierre pou l'élastique un peu plus loin tu a a gauche un mur de poison en face un chemin impasse ou tu voit en face le reste du chemin séparé par du vide et sur la droite tu te bat contre plein de marine (la tu te bat contre les premier marine avec des canons) et juste la sur la droite tu peut construire un pont et de l'autre coter tu voit un grand arbre noir et j'ait visiter tout le reste et je ne pas ou aller ni quoi faire :( |
Non enfaite sé bon jai trouvée les pierre sé du marbre mais je suis coincé après le deuxième pont a construire ,après se pont il faut construire un truc pour monter en aux d'une plateforme de piere j'ai les ingredients et les pieres au max mais il me disent niveau trop bas si quelq'un peut me dire eseque cette personne pourrais me le dire svp
|
Pour l'échelle qu'il faut construire après le deuxième pont il faudra que attendes d'être plus loin dans le jeu.
|
Le 3ème boss de l'ile 2 je crois que c'est nightmare luffy
|
Bonjour tout le monde.
|
Tu va dans statue tu choisit chopper et tu appuie sur c dans l'endroit ou tu voit ces attaque et niveau tu aurat une liste et au début de la liste tu aurat les compétences non apprise et sa te dirat ce qu'il te faut pour débloquer chimie niv1 et quand tu aurat chimie niv1 fait de même pour le niveau 2 ainsi de suite jusqu'au niv 3 |
Wapol et relativement simple (du moin pas eut de problème) si tes personnage sont entrainée mais les deux suivant (ao kiji l'amiral de la marine logia de type glace) et celui que tu combat avant (directeur du CP9 perdu le nom ^^) euh sont un peu plus chiant
|