Rechercher : dans
Par :

Quelle est la voiture la plus rapide du monde

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 22:49:23 lamborginiapaul57, le 29 jun 2009 à 09:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veu savoir si c une lamborgini la voiture la plus rapide du monde?merc de me repondre d ici peut

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Quelle est la voiture la plus rapide du monde » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

la-miss-78, le 29 jun 2009 à 09:49:02

Ce site n'est pas fait pour sa je crois

Répondre à la-miss-78

2

wft, le 29 jui 2009 à 12:30:07
  • +1

C la ssc ultimat aero cocollo

Répondre à wft

3

laura10 Bis, le 29 jui 2009 à 12:43:24
  • +1

Tu les as ici de la 1ere à la 10ème ;) http://www.tuxboard.com/?top-10-voitures-les-plus-rapides-au­-monde

Répondre à laura10 Bis

4

(@)-JYX8X8-(@), le 29 jui 2009 à 12:44:58
  • +2

La ssc ultimate aero suivi par la bugatti veyron Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
La normalité est une invention humaine, peut t-on dire alors­ de quelque chose qu'il est anormal ???

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

5

dj harth, le 21 oct 2009 à 16:00:00

C la nouvelle version de la porsche 9ff gt9 qui est la 1ère avec 460km/H
sur circuit test elle est plus léger que la veyron et plus rapide en acceleration et en vitesse de pointe avec 1450ch
alors que la veyron en a 1001.

Répondre à dj harth

6

(@)-JYX8X8-(@), le 21 oct 2009 à 17:47:57

Non non c'est la ssc ^^

Porsche avait son bijou avec la Carrera GT, maintenant, elle en propose une autre perle avec la Porsche 9FF GT9. La Porsche 9FF GT9 est désormais la voiture la plus rapide sur circuit puisqu'elle vient de battre les 407 km/h de la Bugatti Veyron. Elle l'a battu pour un chouilla : 408km/h ! Mais elle reste encore de la SSC Ultimate Aero qui est actuellement la voiture (supercar) la plus rapide au monde avec 411.72 km/h. 

un peu de recherche, tu trouvera plein d'article la dessus ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

7

Audrey, le 21 oct 2009 à 17:49:17

La voiture la plus rapide du monde ?

La mienne, bien sûr !

Répondre à Audrey

8

..::(MLK112)::.., le 26 nov 2009 à 22:49:23

Moi je vous dit c la shelby super cars ultimate aero la 1ere seulement moi je le savait pas avant parce que eelle est pas connu enfin je c pas
mais je crois que c pas la bugatti la 2eme la 2eme je crois que c la porsche 9ff enfin je c plus comment elle s'appelle mais je prefer la bugatti c la meilleur question accélération ( 2,5s )

Répondre à ..::(MLK112)::..