Posez votre question Signaler

Virus peut être

boulasoum 1Messages postés 28 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 20:17
Bonjour,
Je n’arrive pas à faire la mise a jour de mon antivirus kaspersky internet security 7.0, a chaque fois que je la lance j'ai un message qui dit : Le processus c:/program file/ internet explorer/ iexplorer.exe, découvert: application présentant un risque potentiel 'Hadden data Sting' (modification).
Lire la suite 

Virus peut être »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus peut être » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook