Pb de connection téléphone SGH-D900e samsung

Fermé
epice06 - 27 juin 2009 à 23:30
 Snakeseyes - 19 août 2010 à 09:32
Bonjour,
j'ai un nouveau samsung sgh-d900e
j'avais auparavent le sgh-900i et je n'ai jamais rencontré le problème suivant
j'ai installé avec le cd le programme NEW PC STUDIO, car je désire passer des photos depuis mon téléphone sur l'ordi, et là lorsque je connecte mon téléphone, le périphérique le détecte, on me demande de cliquer sur l'icone, je le fais et opps un message d'alerte me dit ! " impossible d'ouvrir l'explorateur de périphérique..passez en mode stockage de masse au niveau des paramètres usb......" autant dire du chinois pour moi, cela fait qq jours que je cherche comment enfin passer mes photos...cela était si simple avec le 900i lol
voilà d'avance merci à tous, car à quoi bon faire de belles photos de ma mer préférée ma méditerranée, si rien ne ressort..
bizzzzz
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 00:02
Bonjour! Je suis désolé mais je me permets d'upper ce sujet car c'est exactement ce que j'ai comme problème, j'ai fait plusieurs fois le cochage "stockage de masse" dans les params de mon téléphone, avec ou sans redémarrage de PC studio, avec ou sans déconnection de bluetooth, et sans succes

Pourriez-vous m'aider?
1
G exactement le même problème (bluetooth) mais je n'ai pas l'argent pour racheter 1 cable. Quelqu'un aurait-il la solution miracle?!... Please, je vais pèter 1 plomb, g tt essayé mais je suis sûr que ça doit être possible!
0
hello,
Merci beaucoup çà marche super
biz
0
Salut, j'ai trouvé ce matin personnellement. Il faut que sur ton mobile, tu ailles dans paramètres puis Connexions PC --> et tu coches Stockage de masse.
tu branches ton cable à ton ordi et tu lances Samsung PC Studio. Et hop !

Pas de souci pour me contacter pour d'autres renseignements.

Didier
0
Merci Didier,

Tout est ok

vous êtes "top"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:26
Up. J'ai acheté le cable et mon problème est enfin réglé!!! Mais bordel 25 euros le cable :(((
0
Non mais alors là j'hallucine !
A quoi ça sert d'avoir du bluetooth si c'est pour être obligé d'acheter un câble !!
Franchement je suis dégouté !
Je préfères encore gérer ma MicroSD avec un adaptateur sur le PC plutôt que cette achat forcé de cable.
Samsung voleur ! Plus jamais j'achèterai un tel de cette marque.
0
Je n'irais pas jusque là, car lorsque j'ai reçu mon téléphone, j'avais le cordon qui allait avec.

Voilà pour la précision.

Ceci dit, j'ai eu pas mal de portables, et la marque Samsung est à mon avis la meilleure.

cordialement
0
Je suis d'accord avec toi samsung est la meilleur marque en tout appareil! ;)
0
Je pense que tu as trouvé la réponse depuis le temps!!
mais au cas ou..........
menu
parametres
connexions pc
selectionner stockage de masse
et ça marche!!!
0
salut,
la configuration se fait au niveau du tel
paramètre => connection PC
biz
-1