Panne gmail

Fermé
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 27 juin 2009 à 17:34
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 juil. 2009 à 14:36
Bonjour,
Depuis +/- 48h impossible de lire mes mails sur gmail.
La messagerie m'indique bien des nouveaux mails en réception mais impossible de les ouvrir, gmail charge la page pendant des heures et rien ne se passe.
Je sais que google a eu des problèmes similaires en février et je voudrais identifier l'origine du problème bien sûr.
Mon fai est en Belgique.
D'autres personnes dans le cas ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
29 juin 2009 à 11:02
Je me permets un up.
Le problème ne s'arrange pas, j'ai des mails en retard et ça devient critique, ils sont indébloquables.
Des sondages sur google n'amènent pas d'infos utiles.
Quelqu'un aurait-il un avis?
J'ai vérifié toutes les autorisations admin ainsi que les ports du pare-feu, mais je reste bien collé sur ce sujet et sans pouvoir réparer.
Je travaille aussi avec Vmware qui fait tourner des applis pas nettes, à fins de tests, cela pourrait-il pourrir mon os hôte ?
(Je pensais que les machines virtuelles étaient complètement opaques, l'erreur est humaine et je me suis peut-être bien trompé. Qu'en pensez-vous ?)
Formater n'est pas un problème ici, je cherche surtout à comprendre la source du dysfonctionnement de cette machine.

Cordialement.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
2 juil. 2009 à 14:36
Bonjour les lecteurs,
J'ai réinstallé Firefox et le problème est réglé.
Il y a un problème de maj chez Mozilla dirait-on.
Bon à savoir, pourvu que ce post rende service à quelqu'un.
Plus c'est simple, plus ça se complique parfois.
à plus.
0