Rechercher : dans
Par :

Adresse gmail dans outlook express

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 16:35:21 ysatisone, le 27 jun 2009 à 18:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à un problème technique insoluble avec mon FAI (impossible de créer un adresse mail sur son serveur), j'utilise exclusivement Gmail.
La question : en l'absence d'un autre compte mail ouvert auprès de mon FAI, est-il possible de paramétrer Outlook Express de telle manière que je puisse utiliser mon adresse Gmail comme seul et unique compte pour créer et recevoir des mails au départ d'Outlook Express ?
Si oui, comment procéder ?

Merci à celui qui pourrait m'éclairer sur ce sujet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « adresse gmail dans outlook express » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

SAME49, le 27 jun 2009 à 18:38:11
  • +2

Salut dans outlook tu vas dans outil parametre de compte et la tu crée un compte

Répondre à SAME49

2

ysatisone, le 27 jun 2009 à 19:12:54

Merci pour cette info mais j'ai déjà essayé en créant un compte POP3 puis IMAP et ça ne fonctionne pas ...

Répondre à ysatisone

3

SAME49, le 27 jun 2009 à 21:04:08

A tu decocher exiger l'autification ect...

Répondre à SAME49

4

SAME49, le 27 jun 2009 à 21:06:05

A tu decocher exiger l'authentfication ect...

Répondre à SAME49

5

ysatisone, le 28 jun 2009 à 13:32:48

L'authentification est effectivement décochée et pourtant les messages sortants restent bloqués dans la boîte d'envoi.

Je suis en panne . Auriez-vous un idée ?

Répondre à ysatisone

6

devine, le 20 sep 2009 à 16:35:21

Non dsl ><

Répondre à devine
Collection CommentÇaMarche.net