[MSN] 81000301

Fermé
Harfang - 15 févr. 2005 à 03:38
 nic - 1 avril 2005 à 10:45
Salut la foule,

D'abord, merci à Hourrah et Jess d'essayer d'aider les pauvres malheureux et leur MSN.

Pour moi, MSN fonctionnait encore correctement jusqu'a il y a quelques jours, je remarquai qu'il s'ouvrait en disant qu'une mise a jour etait necessaire.
Je refusais à chaque fois, et pas de pb.
Jusqu'a ce dimanche 13 fev 2005, où je fus obligé d'accepter cette MAJ car connection impossible.

Depuis, bin c'est la meme histoire que tlm, error 81000301.

Je me suis fadé la lecture de toute cette thread, j'ai tout essayé, et rien à faire, ce maudit MSN persiste avec son erreur de àà_è(à_àà-à- !!!

D'autres suggestions peut etre ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

Désolé Harfang je ne viens pas t'apporter une réponse mais t'encourager...
Le message que t'as écrit j'aurais pu l'envoyer aussi car je suis exactement dans le même cas: tout lu, tout essayé, et à la fin grosse tension car y'a rien à faire.
Je me suis dit: "et si j'avais chopé un virus?", ça pourrait être ça non?
Où alors c'est free mais je pense pas...
Bref, tout ça pour dire que moi aussi je suis ouverte à toute nouvelle suggestion...et en attendant bon courage!! :-)
0
Beuh...non m'etonnerait que ça vienne de Free, car perso je n'y suis pas.

Je crois que c'est plutot de la faute de Micro$oft, en corrigeant la faille de sécurité de la 6.1, ils ont tellement du blindé le truc qu'il veut un systeme tout fraichement installé :(

Aujourd hui, j'ai essayé d'installer leur stupide .NET framework 1.1 (qui s'obstine à me demander user/password au boot, alors que j'ai rien demandé de tel) et bin devine un peu ?
Ca marche pas mieux, tjs cette erreur stupide :(

Note : je faisais reference à une thread, c'est celle où il y a pres de 200 posts, je ne sais pas pourquoi quand j'ai voulu repondre ca m'a ouvert ce nouveau topic, je suis désolé ce n'etait pas volontaire :(
0
raphiou > Harfang
16 févr. 2005 à 11:29
ah ba alors la exactement pareil que toi ca menerv trop!!
je refusais la mise a jour juska ske jy soit obligé et la impossible de me connecter
0
exactement le même pb (voir mon msg) Espèrons qu'MSN résoudra vite le pb! Bon courage à tous!
0
Harfang Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005
16 févr. 2005 à 16:43
Oui espérons que oui.

Le pire, c'est qu'en me baladant par ici, j'ai constaté que "mon" erreur qui est donc survenue il y a maintenant 2 ou 3 jours, était déja arrivée à d'autres personnes :( depuis presque un an si je ne m'abuse)

Et dire que j'ai des contacts importants uniquement sur MSN, tiens, je suis archi dégouté là :(

Pfff vais être bon pour me faire "suer" avec GAIM ou Trillian ou autre grrrrrrrrrr
0
Boujour à tous,
Comme je n'ai toujours pas trouvé de solution à notre problème, je venais aux nouvelles, mais je vois qu'ici: rien non plus....
Alors je voulais savoir: où en êtes-vous? avez-vous trouvé l'origine de cette p****n (désolé) d'erreur?? si oui faites-nous partager votre joie!!
Encore une fois bon courage à tous et à plus :-)
Jen
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
17 févr. 2005 à 13:48
0
Oui j'avais déjà lu ces posts...la restauration: rien.....tout ce qu'ils proposent avec "démarrer-exécuter-...": toujours rien.....et à l'instant je viens de supprimer windows messenger et je regrette car ça n'a rien changé....pfffff....plus j'y touche plus les problèmes s'accumulent en fait. Enfin merci de m'avoir redonné un peu d'espoir et je ne lacherais pas l'affaire pour autant! A chaque problème une solution non? Et "si on veut très fort quelque chose on fini toujours par y arriver" (bon j'arrête là) Mais aidez-moi encore please!
Jen-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite des aventures du MSN infernal...

Toujours la même erreur, donc vu que mon XP est peut etre un peu "surchargé", je me suis dit "et sur 98SE ?"

Comme je suis en dual-boot, j'ai donc rebooté en 98SE (evidemment lol). Je precise que c'est une install qui date de juillet 2004, mais qu'elle n'a jamais servi, donc rien d'installé dessus.

Je DL MSN 6.2, je le lance et là !!!!!!!!

Erreur 81000303 !

Génial hein ?

J'ai pas du tout installé d'antivirus, de firewall, d'anti truc, rien rien j'ai rien du tout et ça fonctionne pas !

Hey microdaube, c'est quand que tu te mets à programmer "PROPREMENT" tes merdes ? :P
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
17 févr. 2005 à 19:46
Salut!!

cette erreur est dut au mot de passe ou a l'adresse incorrecte ou érronée... Or jennifer parle de l'erreur 81000301, donc rien a voir!
Es-tu sur que ton compte est encore valide...
sinon, c'est normal que cela ne marche pas!! ^^
c'est un probleme de serveur... donc tu peux meme prendre un pc au Japon, t'auras le meme probleme!! :-D
0
Harfang > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
17 févr. 2005 à 19:55
Excuse moi, mais si tu avais pris la thread depuis le debut, tu aurais pu constater que je l'avais ouverte, et que j'ai parlé de la 81000301 AVANT Jenn...

Inutile de me parler de mot de passe, je suis déjà allé le modifier dans mes options compte => aucun souci de ce côté, personne ne l'a deviné (et pour cause, y'en aurait pour quelques siecles avec un CRAY mdr)

Nous avons besoin de réponses + constructives, mon cher :P
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > Harfang
17 févr. 2005 à 20:08
Pardon si mon message t'as paru inutile ou moqueur ce n'étai pas mon intention...

Inutile de me parler de mot de passe, je suis déjà allé le modifier dans mes options compte => aucun souci de ce côté, personne ne l'a deviné (et pour cause, y'en aurait pour quelques siecles avec un CRAY mdr)

Merci de le préciser aprés...Car dans pas mal de cas, il s'agit en effet de piratage. Donc j'en ai déduis, mais mal, pardon encore...

C'est donc une erreur qui vient de chez crosoft tout puissant... Donc le plus simple, meme si c'est dur a avaler, c'est de refaire une adresse... (ou ,comme tu le dis plus haut_preuve que j'ai lu_de passer à des logiciels alternatifs!)

sur ce, ne m'étant jamais accroché avec quelqu'un qur ce forum depuis mon inscription, je ne voudrais pas commencer. Donc je m'escuse!

@+
0
Harfang Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
17 févr. 2005 à 22:29
Te frappe pas, c pas grave ;)

J'oublie tjs que la façon de le dire vocalement est tres differente de la façon d'être lu, donc à la limite, c moi qui devrais m'excuser !

En attendant on s'excuse on s'excuse mais le pb MSN est tjs là snifffffffouinnnnnnn :(

Euh....tant pis ? LMAO
0
jennif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
17 févr. 2005 à 19:41
Ah ouais j'vois l'genre....dingue qd même!!

Bah je me sens moins seule ms tjrs aussi dégoutée...même le service d'aide d'msn que g contacté ne trouve pas (ils doivent avoir une lettre type de toutes façon...)

Mais on n'a pas de chance: à mon taf ça marche, chez mes parents aussi...comprends pô

Peut-être faut-il juste attendre??..??

(En tous cas g mal au dos à force de passer mon tps sur ce PC!)
oui comme tu dis c'est vraiment INFERNAL quand y'a 1 truc qui marche pas... :-(
0
Le pire, c'est comme tu le dis : on a des potes chez qui ça fonctionne impeccable :'(
C'est de la folie douce ce truc !

Héhé j'ai rencontré quelqu'un qui recoit le message "voulez vous faire la mise a jour vers 6.2 ?" tous les jours en lancant MSN...
Déééééééééélire total je vous dis !

Du coup j'ai chéla l'affaire, marre de ce truc pourri, vais faire comme toi : attendre le reveil de m'sieur gagates mdrrrrrrrr
0
jennif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
18 févr. 2005 à 12:22
Bonjour à tous,

Bon alors voilà: http://www.e-messenger.net/

Ce n'est pas ZE solution miracle, mais juste un site qui permet d'accéder à sa boîte msn messenger donc provisoirement (j'espère car la présentation de msn est bcp mieux) c'est quand même pas mal pour les accros...
0
Harfang > jennif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
19 févr. 2005 à 02:59
Merci Jenn !

C sympa ce ptit site, ca m'a permis de voir ma liste. Mais il est tres tard la, donc pas pu tester le dialogue ;)

Mais c cool apparemment :)
0
jennif Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
19 févr. 2005 à 13:14
tant qu'à faire, je viens d'apprendre qu'il existait la meme version qu'eMessenger avec msn....

http://webmessenger.msn.com/
0
merci pour l'adresse !!!
tres pratique!
Slt a tous!!
0