Pb de drivers pour Packard Bell Club 2502 c

Résolu/Fermé
manu - 14 févr. 2005 à 14:40
 loulou - 4 juin 2008 à 17:29
Salut !
je cherche les drivers pour windows 98 SE de la carte son et graphique pour le Packard Bell 2502 c. Les cd livrés avec la machine ne fonctionnant pas, je vous serai très reconnaissant de connaître les drivers à installer.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
14 févr. 2005 à 14:46
Normalemnt packard bell c pas des cd a part c des master cd............

Perso je hait packard bell voila pourkoi car des que tu ve formater ou ta un prb, c a coup de master cd pour tout remettre en ordre..C long, ca te met des logiciel de m...de et en plus ca t'enpeche de partitionner.............., tu ne pe pas reinstaller les logiciels un par un, c de la carotte.............;;

dsl, tu est l'un des nombreux humain a cet fai avoir ( j'en ai fai parti)

+, bonne chance, fau ke tu prenen toute les reference de tes carte et t'aille voir sur les site officelle je pense..........++

pour le master cd c sur les cd ou dvd que ta graver au debut normalement ou pour les vieux, ceux qui sont mis avec.......
0
manu06_mail Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
14 févr. 2005 à 15:25
merci pour ton mail. c'est cool que tu y ais répondu.

Ben c'est la m...., parceque j'ai voulu réinstaller le disque avec le programme de restauration "Packard Bell" (disquette + 2 cd masters). j'ai lu les étapes dans le bouquin à la lettre pour ne pas me planter et pour être sûr de moi. Ben il n'a jamais voulu engager de procédure de réinstallation car soit disant il ne reconnaissait pas l'ordi. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais plus rien faire et que j'ai formaté le disque comme un crétin. Aujourd'hui j'ai windows 98 SE avec 16 couleurs ; c'est la m.... J'ai installé aida 32 pour avoir plus d' infos sur ma config. il m'annonce une carte vga par défaut. donc j'ai pas plus de renseignement sur ma carte et sur le type de driver à utiliser. En regardant dans le PC je distingue une petite boite jaune comme étant semble-t-il ma carte graphique. Super. j'ai aucune info. Y a rien marqué dessus ou alors je sais pas où ça se trouve.
Tout ça pour dire que je suis dans la m...... et que j'ai la haine contre ce constructeur de m........ qu'est Packard Bell.

Désolé pour la lecture exhaustive et encore merci pour ton aide.
0
sandmey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
20 nov. 2007 à 17:58
bonjour,
j'ai le même problème que toi au niveau des couleurs de l'écran (seulement 16) as tu trouvé une solution pour remettre ton pc correctement?
0
va voir sur ton les driver .com et tu tape packard bell et ensuite tu va dans mis a jour et tu tape ton numero de serie et tu aura tous les driver ke tu veux bonne chance
0