VBA-e - soustraires des heures

Fermé
Invite5 - 26 juin 2009 à 09:33
 Invite5 - 2 juil. 2009 à 11:21
Bonjour,
j'ai 1 tableau dans Excel avec des dates au format : x/x/x 00:00:00 avec l'heure. (Feuil1)
j'ai 1 autre onglet (heures) dans lequel j'ai un commandbutton_1, je voudrai lorsque je clique dessus, qu'il me sorte toutes les dates/heures de plus de 48h.

commt coder ca, merci !

5 réponses

yg_be Messages postés 22724 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 1 476
26 juin 2009 à 15:10
Que veux-tu dire exactement par "toutes les dates/heures de plus de 48h" ?
Et comment veux-tu recevoir ces dates/heures ?
L'ordre est-il important ?
Quel est le rôle des deux feuilles ?
0
Bonjour !
Enfait dans une feuille appelé liste_date, j'ai des lignes ou si les dates sont de plus de 48h, un 1 s'inscrit dans la colonne Z.
Je voudrai lorsque je clique sur un bouton appelé : "date de plus de 48h" (dans un onglet dates) qu'il me copie toutes les lignes de la feuille liste_date ou il y a un 1, dans la feuille "date de plus de 48h" .
L'odre n'est pas important.
Le role de la feuille liste_date c'est une liste ou on enregistre des opérations.
date de plus de 48h c'est pour faire des stats, il y a des dates de plus de 72h etc...

merci !
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
1 juil. 2009 à 10:02
Bonjour

les dates sont de plus de 48h
quelque chose m'échappe; pour moi il y a 24 heures dans une date mais...
Explique toi un peu mieux car j'ai rien compris... peut -^tre est ce une différence de dates comme tu l'indiques dans le titre ?...
0
Oui voila c'est une différence de date !
Ca c'est réglé, mais je voudrai sortir dans une autre feuille (onglet) toutes les différences de dates de 48h c'est à dire toutes les lignes ou il y a un 1 dans la colonne Z.

exemple : private sub macro ()
Dim myRange As Range
Dim cell As Range
Set myRange = ActiveSheet.Range("A1:Z65000")
For Each cell In myRange
If range ("Z1").value = "1" then
Copy After:=Workbooks(Fichier).Sheets(date de plus de 48h)
next range
end sub

Quelque chose comme ca !
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment procéder?
0