Rechercher : dans
Par :

WYSIWYG Web Builder 6 Inscription/login

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 15:42:55 kagaiden, le 25 jun 2009 à 23:27:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toute.

J'utilise What You See Is What You Get Web Builder 6 et j'aimerai que les gens puissent s'inscire lorsqu'ils visitent mon site, seul probleme je ne sais pas comment faire, j'ai remarqué qu'il y avais une partie login dans la barre d'outil toolbox mais le probleme c'est que je ne comprend pas comment faire car je n'arrive pas a faire que les gens puissent s'inscrire alors si quelqu'un pouvais m'expliquer ou me faire un tuto pour que je puisse comprendre comment faire

PS : Je precise juste que je n'ai aucune connaissance en programmation.

Merci à vous!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « WYSIWYG Web Builder 6 Inscription/login » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...

1

Tekii, le 21 sep 2009 à 15:35:04

Salut !

As tu résolu ton souci ? LIRT  >>> L''Ilusionniste > Révolutionnaire > Téki  (> )(< )
----------____----------
Pro N'vidia / Asus / Maxtor /Zalman-----------------V---------------------

Répondre à Tekii

2

stephane_mc2004, le 21 sep 2009 à 15:42:55

Alors ? Resolu ?

Répondre à stephane_mc2004
Collection CommentÇaMarche.net