Rechercher : dans
Par :

Table de mixage dj

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 15:09:36 julito, le 25 jun 2009 à 15:47:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
alors voila je voudrais achetter une table de mixage mais je ne sait pas la quel choisir je voudré quel soit adapté au style de musique que je veut mixer c' est a dire de l' electro/maximal du style justice,bloody beetroots,danger,digitalisme,boys noize..
puis je veut quel est un son de reve, quel ne crash pas que le son soi bien net, quel puisse se brancher en midi via le pc car je n' est pas les moyent pour le moment de me payer les platines donc en attendant c le pc^^ sachant que jai un budget maxi de 500euro et savoir si sa vaut le cout d économisé a peine pour un produit meilleur
Merci d'avoir préter attention a mon probleme!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « table de mixage dj » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

DJ-Rhum , le 25 jun 2009 à 21:16:02

Est-ce que tu hésites entre plusieurs tables de mixage ou pas ? sinon tu peut aller dans des magasins qui vendent de la sono et souvent ils ont une arrière boutique pour tester !

Répondre à DJ-Rhum

2

sonygenezi, le 26 jun 2009 à 15:09:36

Ça va pas beaucoup t'aider mais: les magasins genre Cash Converter ou Cash Eco ont beaucoup de bons appareils pour DJ à bons prix (et en plus tu peux tester sur place)... Sinon, j'ai un ami dj qui peux peut être te renseigner... dis moi si tu veut que je te mette en contact avec (si il veut bien).

Répondre à sonygenezi
Collection CommentÇaMarche.net