Posez votre question Signaler

Configuration routeur wifi adsl D-Link 2640T

semmame 5Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 11:21
Bonjour,
Apres avoir formater et reinstaller windows vista sur mon PC portable Siemens je n'arrive pas a configurer le routeur D Link 2640T .Le message qu il m affiche est: Socket not ready!please check if the network is ready.
Aidez moi SVP je suis debutant .
Lire la suite 

Configuration routeur wifi adsl D-Link 2640T »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme probleme je peux me connecter avec le cable mais sans fils je suis connecté mais je peux pas surfer.je suis sur maroc telecom et voila trois jours que je galère
aidez moi svp je deviens fou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mon pote arrve tu à ouvrire ton routeur DLink?
semmame- 25 juin 2009 à 14:22
merci pour la reponse .
Quand je met le cd la configuration debute et puis elle se bloque en m'indiquant ce messge: Socket not ready!please check if the network is ready. Or que le wifi est activé par le bouton glissant qui se trou sur la façade gauche du PC).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok laisse le wifi utilise le cable reseau et dit moi la suite
semmame- 25 juin 2009 à 16:39
merci pour la prise en charge.
J'attends toujours la suite
semmame- 26 juin 2009 à 13:43
brobleme rsolu. merci qund même
fafa - 7 juil. 2009 à 21:37
Comment as tu résolu ton pb parce que j'ai le même ?
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui stp ,coment ta résolu le probléme ? ,merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration routeur wifi adsl D-Link 2640T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?