Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur wifi adsl D-Link 2640T

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:21:20 semmame, le 25 jun 2009 à 13:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres avoir formater et reinstaller windows vista sur mon PC portable Siemens je n'arrive pas a configurer le routeur D Link 2640T .Le message qu il m affiche est: Socket not ready!please check if the network is ready.
Aidez moi SVP je suis debutant .

Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration routeur wifi adsl D Link 2640T » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

VSM, le 25 jun 2009 à 13:41:22
  • +1

Salut mon pote arrve tu à ouvrire ton routeur DLink?

Répondre à VSM

2

semmame, le 25 jun 2009 à 14:22:14

Merci pour la reponse .
Quand je met le cd la configuration debute et puis elle se bloque en m'indiquant ce messge: Socket not ready!please check if the network is ready. Or que le wifi est activé par le bouton glissant qui se trou sur la façade gauche du PC).

Répondre à semmame

3

VSM, le 25 jun 2009 à 14:37:56

Ok laisse le wifi utilise le cable reseau et dit moi la suite

Répondre à VSM

4

semmame, le 25 jun 2009 à 14:51:19

J'ai banchè le cable Rj 45 entre le routeur et le pc.c'est toujours le meme probleme

Répondre à semmame

5

semmame, le 25 jun 2009 à 16:39:49

Merci pour la prise en charge.
J'attends toujours la suite

Répondre à semmame

6

semmame, le 26 jun 2009 à 13:43:12

Brobleme rsolu. merci qund même

Répondre à semmame

7

fafa, le 7 jui 2009 à 21:37:30

Comment as tu résolu ton pb parce que j'ai le même ?
Merci beaucoup

Répondre à fafa

8

anis, le 30 sep 2009 à 02:10:39

Oui stp ,coment ta résolu le probléme ? ,merci d'avance !

Répondre à anis

9

didier5000, le 27 oct 2009 à 11:21:20

J'ai le meme probleme je peux me connecter avec le cable mais sans fils je suis connecté mais je peux pas surfer.je suis sur maroc telecom et voila trois jours que je galère
aidez moi svp je deviens fou

Répondre à didier5000