Arnaque phishing

MCFAUCHERE - 25 juin 2009 à 02:46
stephy13 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 3 déc. 2009 à 12:12
BONJOUR

ET VOILA ENCORE UNE JOLIE HISTOIRE

elizy61cole@ymail.com



Calvary greetings to you in the name of God.
I am Mother Elizabeth Cole from sierra leone a widow to late Patrick Cole I am
61 years old, I am a new Christian convert, suffering from long time cancer of
the breast.
From all indication my condition is really deteriorating and it is quite
obvious that i may not live more than three months, according to my doctors
reports, and in all various test and operations regards to the medical analysis
of my sickness, this is because the cancer stage has gotten to a very bad stage
that no hope for me to be a living person again,my late husband was killed
during the U.S. raid against terrorism in Afghanistan,and during the period of
our marriage we had a son who was also killed in a cold blood during the war.
My late husband was very wealthy and after his death,I inherited all his
wealth.The doctors has advised me that I may not live for more than six months,
so I now decided to divide the part of this wealth, to contribute to the
development of the church in Africa,America Asia and Europe especially creating
solution to problems of less privileged ones, orphanage homes and cancer
patients.
I selected you after visiting the website and i prayed and fasted for some days
over it with advise of my pastor before selecting you, i am willing to donate
the sum of $15.5m US dollars, to the less privileged.Please I want you to note
that this fund is lying in security company and upon my instruction, my
attorney,who presently is in Africa distributing relief materials of bomb blast
in sierra-Leone, will file in an application on your behalf for the transfer of
the fund/money in your name.Lastly, I honestly pray that this money when
transferred to you, 70% of it will be used for the said purpose even though am
late then, and because I have come to find out that wealth acquisition without
Christ is vanity and also of what benefits a man after gaining the whole world
and loose his/her life without having Christ.
I made the promise to God that 70% of the fund will be use to build his temple
and for orphanage.May the grace of our lord Jesus Christ, the love of God and
the fellowship of holy spirit, be with you and your family.
God bless you.
Mrs. Elizabeth Cole.
Remain blessed in Jesus name (Amen).
A voir également:

4 réponses

crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 15
25 juin 2009 à 04:04
pourquoi faire deux post


On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0
bonjour

j ai fais 2 post differents les deux histoire sont differentes Si triste aussi LOLLL

je l ai mis pour prevenir car tu te doutes bien que je n y crois pas......... qui peux croire encore cela.

il faut poste ses histoires pour faire voir au personnes que cela n est pas vrais..... et qu il ne faut ni donner ses adresses ni une copie du passport mais surout pas d argent a envoyer..

ce que je fais je leur fais croire et je peux te dire cela marche .ils prennent les gens pour des imbeciles mais a la fin. qu est ce que je rigole..

a bientot pour d autre histoires si triste ou des histoires ou je gagne des millions.....
0
caracole > mcfauchere
27 juin 2009 à 10:41
Bonjour,

C'est quand-meme etrange: j'ai mis en vente ma honda civic sur Autoscout.com et j'ai recu un 1er message d'un monsieur qui semble interessé, me demande davantage de photos.
Bonjour Mr
je viens de prendre connaissance de votre voiture et je suis vraiment intéresser par la vente
donc si vous pouvez me faire parvenir les photos du véhicule de (l'extérieur et de l'intérieur) pour que je puisse en discuter avec ma femme et mon fils aîné
cordialement.


Je lui fait savoir que l'annonce a été augmentée de photos et qu'il peut les voir. Il me répond ensuite en anglais puis en francais et dit vivre en cote ivoire.

voici le texte recu le 26 juin 2009:

bonsoir monsieur

j'accuse réception de votre mail ,j'ai reçu les photos et la facture d'entretien que je vous ais demander .je tien a vous rassurez que moi et ma femme nous les trouvons très belle votre voiture .après longue discutions nous avions décider de vous prendre votre voiture ,nous avions décider de vous la prendre nous vous prions de bien vouloir nous la laisser a combien?.
j'ai oublier un détail que je devais vous tenir au courant ,je suis français je vie en cote d'ivoire ou j'exerce pour mon compte personnel .nous vous redonne notre parole nous vous la prendre mes nous contons vous faire un virement bancaire sur votre compte ,comme nous ne pouvons pas nous déplacée pour le règlement nous vous prions de bien vouloir nous comprendre a ce sujet .nous demandons a ce que vous nous fassiez parvenir les informations suivante (RIB ,IBAN ,NOM & prénoms votre adresse et votre GSM .nous tenons a vous dire aussi que pour tous se qui a trait a l'enlèvement du véhicule serons a notre charge .je vous une copie de ma carte d'identité plus un acte de vente que vous deviez signer et me le ramener a mon tour pour que je puisse la signer a mon tour .
je reste dans l'attente de vos nouvelles et je pense que nous ferrons une très bonne affaire .
cordialement


Pour moi cette réponse sent le Poisson !

Vrai ou faux acheteur ? a aucun moment il dit comment prendre possession du véhicule, sinon que c'est à sa charge.

Affaire à suivre.
0
Utilisateur anonyme > caracole
27 juin 2009 à 10:43
faux acheteur, escroc !
0
caracole > Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 10:55
Voici l'adresse mail de cet acheteur français vivant en cote d'ivoire: nieto.pascal@gmail.com
Une blacklist c'est bien, mais mettre la main dessus c'est mieux! .
Cordialement
0
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
25 juin 2009 à 04:56
si tu gagnes des millions, tu nous donneras le site? Allez quoi un bon geste messire
0
Voici l'adresse mail de cet acheteur français vivant en cote d'ivoire: nieto.pascal@gmail.com
0
stephy13 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 11
3 déc. 2009 à 12:12
Encore une escroquerie à plein nez!!
La majorité des arnaques sont faites de personnes vivant en cote d'ivoire et passant par le mode de paiement par carte bleue via western union.


Si vous vous êtes faits arnaqués, portez plainte pour fraude auprès du commissariat et aussi sur internet sur :

- le site de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF

- Le site des plaintes relatives au commerce électronique transfrontalier
http://www.econsumer.gov/francais/index.html


cf: http://www.lesarnaquesduweb.com
0