CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment avoir la flute azur dans platine [Résolu/Fermé]

yowyow - Dernière réponse le 19 mai 2014 à 18:58
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir la flute azur dans pokemon version platine sans passé par un évènement nintendo et sans les codes.
svp
merci
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Tu ne saurais l'avoir que par un évenement Nintendo et en ayant activé le cadeau mystère sur ton jeu...

D'après certains sites que j'ai pris la peine de regarder,, ils parlent de l'évenement Flute Azurée pour la fin de l'année ou si ce n'est pas celui ci,, c'est l'évenement Lettre Professeur Chen destinée a pouvoir attrapé Shaymin

Par contre si tu veux avoir Darkrai,, c'est le moment ou jamais de l'avoir car l'évenement est activé dans le cadeau mystère et Darkrai sur une île tout près de Joliberges

Réponse
+22
moins plus
action replay, nintendo events, cadeau mistères sont les 3 seuls possibilités.

Réponse
+17
moins plus
tu ces il faut d'abord capturer les 3 pokemon des lac et capturer dialga et palkia et il faux avoir l'orbe adamand et l'orbe perlée quand t'aura fais sa tu ira a celestia tu va dans les ruine des pokemon des lac et tu appui sur a pour examiner et y'aura cintia ki va venir et tu feras ce quelle te dit.

hugocostenoble- 19 mai 2014 à 18:58
J'ai fait comme tu as dit ca marche pas
Répondre
Réponse
+11
moins plus
Bah y'a que c'est 2 moyens ... Sinon, si tu as un ami qui là, il peut te la transféré
Mais sinon a part l'Event et L'AR y'a pas !

Ce document intitulé «  comment avoir la flute azur dans platine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.