Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment avoir la flute azur dans platine [Fermé]

yowyow - Dernière réponse le 30 janv. 2010 à 11:37
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir la flute azur dans pokemon version platine sans passé par un évènement nintendo et sans les codes.
svp
merci
Lire la suite 

Comment avoir la flute azur dans platine »

60 réponses
Réponse
+80
moins plus
je peux t echanger arceus shyne si tu veux

Sam - 22 janv. 2010 à 20:48
moi je ve bien cotre : pingoleon n81,diaga n58
Sam - 22 janv. 2010 à 20:48
moi je ve bien cotre : pingoleon n81,diaga n58
jerem's - 30 janv. 2010 à 11:37
moi je le ve stppppp demande moi ce que tu ve g beaucoup de pokemons
Réponse
+34
moins plus
Tu ne saurais l'avoir que par un évenement Nintendo et en ayant activé le cadeau mystère sur ton jeu...

D'après certains sites que j'ai pris la peine de regarder,, ils parlent de l'évenement Flute Azurée pour la fin de l'année ou si ce n'est pas celui ci,, c'est l'évenement Lettre Professeur Chen destinée a pouvoir attrapé Shaymin

Par contre si tu veux avoir Darkrai,, c'est le moment ou jamais de l'avoir car l'évenement est activé dans le cadeau mystère et Darkrai sur une île tout près de Joliberges

Réponse
+9
moins plus
action replay, nintendo events, cadeau mistères sont les 3 seuls possibilités.
arceusshyner - 28 janv. 2010 à 13:31
comment tu sais le gars y dis quui a une ombre rappelle toi et de dans c soit un magicarpe shiner ou un lugia

et aussi tta un lugia
arceusshyner - 28 janv. 2010 à 13:56
quelqun a un lugia svp urgent
Réponse
+6
moins plus
achète un action replay (29,99€ dans les grandes surfaces) et démerde-toi ^^'
Réponse
+5
moins plus
Personne n'aurait un Arceus à échanger svp ? J'ai laissé un Manaphy et un métamorph à la pension pour avoir Phione ... Je veux bien l'échanger contre un Arceus, peu importe le niveau

axel30 - 25 nov. 2009 à 13:43
je t echange contre un braségali n100
mamart - 9 déc. 2009 à 10:22
je pense qe ta pas de lv 100!
Réponse
+5
moins plus
comment avez vous fait pour avoir kiogre

jerem's - 7 janv. 2010 à 17:22
mon maganon a comme attaque déflagration psyko lance-flmme et feinte mon poisoroi a surf cascade empale korne et mégacorne mon grolem a lame de roc séisme damocles et escalade c mes troi plus fort n100
zanejerem's - 12 janv. 2010 à 18:33
moi j ai arceus n°100 je veux bien te l'echanger contre un lugia (peu importe son niveau)
monadresse email : xavier_wallerand@yahoo.fr
hugo hlavacek - 28 déc. 2009 à 22:44
oui comment
Réponse
+3
moins plus
mes sens les code et sans et l'evenement on peut ou pas repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut avoir la flute?!!!!!!!

jerem's - 27 janv. 2010 à 20:52
mes pokemons légendaires sont artikodin elector sulfura giratina palkia dialga heatran cresellia et mes pokmon les plus niv 100 ou presque sont poissoroi n100 maganon n100 grolem n100 heatran n96 simiabraz n96 dimoret n90
arceusshyner - 28 janv. 2010 à 12:50
moi g arceus shyneylvl100 kyogre100rayquaza100artikodain 100 elector100 les pokemon du lac lvl100 girantina100 libegon100 simiabraz100 pingoleon100 torterrea100 ET LEVIATOR ROUGE tous sa sans AR

mais je voudrais savoir comment avoir lugia parce que le gars y dis que y a une ombre a l'aire de detente ou l'aire de cher plu coi alors si quelqun la ba... qi me le dis SVP urgent
zanejerem's - 28 janv. 2010 à 20:22
j'veu bien articodin,sulfura et palkia.
Réponse
+0
moins plus
Moi je veux bien si tu ne le veux plus :-)

policier77- 3 oct. 2009 à 15:44
bonjour!
Réponse
-1
moins plus
Bah y'a que c'est 2 moyens ... Sinon, si tu as un ami qui là, il peut te la transféré
Mais sinon a part l'Event et L'AR y'a pas !

françoinyme - 10 janv. 2010 à 11:18
tu ces il faut d'abord capturer les 3 pokemon des lac et capturer dialga et palkia et il faux avoir l'orbe adamand et l'orbe perlée quand t'aura fais sa tu ira a celestia tu va dans les ruine des pokemon des lac et tu appui sur a pour examiner et y'aura cintia ki va venir et tu feras ce quelle te dit.
mat - 10 janv. 2010 à 13:12
ok mes j'ai pas comprit se quelle dit .Tu me dire site plait se qui faut aller chercher merci de ton aide
françoinyme - 24 janv. 2010 à 18:11
bas dis moi ce quelle ta dit moi je me rapelle plus ce quelle a dit après je pourais t'aider.
Réponse
-3
moins plus
Saluut !

Réponse
-6
moins plus
je sais pas

Ce document intitulé « comment avoir la flute azur dans platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?