Rechercher : dans
Par :

{Oracle} connection a une user apres sa création

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 01:01:22 TITO, le 24 jun 2009 à 11:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

aprés la création d' user ( compte) : CREATE USER X IDENTIFIED BY Y ;
la creation est fait mais aprés si je veux connecter à cet user avec
CONNECT X/tY@<chaîne d'hôte>;

JE comprent pas chaine d'hote c'est quoi
meme au fichier tsname je sait pas comment je le modifier

MERCI de m'aideé

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « {Oracle} connection a une user apres sa création » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...

1

fozix, le 25 jun 2009 à 01:01:22

Salut , j'ai pas bien saisie la Chaine , mais pour se connecter a un utilisateur , il te suffit d'entrer son Id et son mot de passe comme suivant:
connect Identifiant/PWD
identifiant est le Login , et PWD et son mot de passe.

Répondre à fozix