[NDS] Mediator pour Guitar Hero On tour

Résolu/Fermé
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2009 à 21:54
BARBARE592 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 juil. 2009 à 23:12
Bonsoir,

J'ai une Nintendo DS, et hier un ami m'a refilé son pack Guitar Hero on tour. Mais je viens juste de remarquer qu'il manquait le médiator. Est-ce qu'il est possible de l'acheter à part (comme les stylets, que l'ont trouve dans des lots DS)? J'ai jeté un oeil sur Amazon mais je n'ai rien vu.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

4 réponses

As-tu reçu une réponse pour ton mediator guitar hero ?
j'ai le même souci que toi !!! merci de tes infos !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
10 juil. 2009 à 13:34
Non, pas de réponse. Je n'en ai pas vu en magasin non plus...Par contre j'ai de la chance, mon pote a retrouvé le sien!
0
BARBARE592 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 26
17 juil. 2009 à 22:47
bonsoir j'en et vu ici https://www.amazon.com/Nintendo-DS-Guitar-Hero-Tour-Rockstar/dp/B001BC2ICY/ref=pd_sim_vg_7 sinon vous pouvez en faire un vous même

fadrication
il vous faudra :
-un morceaux de plastic
-un lime
-une lame de scies a métaux
-de la colle chaud(colle sous forme de bâtons dur a mettre dans un "pistolet" pour la faire fondre)
-et de l'huile de coude
tout d'abord coupe un morceaux de plastic de la forme du médiator et utilise la lime pour vraiment donne la bonne forme et retirer les bavure
puis du cote pointu du médiator mettez une goutte de colle chaud aplatir avec vos doigt la colle chaud (plonge vos doigt dans l'eau avant sinon risque de petite brulure )
et voila ce fini bon an générale les premiers son pas très réussi j'en et fait 2 avant d'avoir un truc a peux prés correct
0
BARBARE592 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 26
17 juil. 2009 à 23:12
j'ai oublie ce une lime a métaux qu'il faut utilise
vous pouvez change de matériaux: bois,ferraille mais pour le bois faudra utilise le matériel a bois et pour la ferraille garde les même que le plastic ce 2 matériaux seront plus dur a travailler et je vous recommande de les peindre(pour une meilleur durer de "vie") avant de mettre la colle( utilise de la peinture en bombe ou un pistolet a peinture pour un bon rendu ) si vous avez un problème de bricolage envoie moi un mail a romain592@live.fr je verrais ce que je peux faire
0