Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants :
Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7.
Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire:
Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft.
Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur :
La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Salut, je ne sais pas si mon mesage est parti alors dans le doute...
Je te disai, je ne sais pas pourquoi tu veux supprimer IE et dans quel but.
Aucun intérêt
A +
Re
Je suis d'accord, mais moi aussi j'utilise firefox depuis longtemps et pour rien au monde je reviendrai à IE. Mais il ne faut pas le supprimer (le mettre dans un coin) Si un jour pour une raison ou pour une autre on veut y revenir.....
Et en plus IE est lié à windows
A +
Salut
Il ne faut pas désinstaller IE car les maj systeme ne peuvent se faire que si IE est en etat de marche...
"le mettre dans un coin" c'est suivre la méthode du post 4 de #wael... ca ne désinstalle pas IE mais ca enleve tous les raccourcis...
bye
calme et sérénité sont mes principes de vie
Mais de toute façon IE c'est de la merde car on a beau le supprimer, le désinstaller il revient toujours
moi je l'est désinstaller et il y est encore.
même quand je supprime dans son dossier d'installation il revient en remettant ces fichier dedans.
Salut
Tu vas dans "panneau de configuration" puis sur "ajout suppression de programme" et la tu a une liste de tout les progames qui sont installés sur ton ordi.dans la liste,ya intenet explorer alors tu clik sur supprimer apres lavoir sellectionner.
Ta compris?