Rechercher : dans
Par :

Comment marche le wifi en lieu public?

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 15:31:10 mashalo, le 22 jun 2009 à 12:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on se connecte en wifi dans un lieu public. Parce que avec mon portable je suis connecté en wifi chez moi, mais j'ai un numéro spécifique que je dois entrer pour me connecter la toute première fois, et puis je me connecte grace à ma neuf box.

Je n'y connais pas grand chose, et je ne me suis jamais connecté en wifi en dehors de chez moi, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer je l'en remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

menubigmac, le 22 jun 2009 à 12:16:51
  • +2

Exemple tu vas au mc donald . tu fait une recherche wifi tu detecte alor le resau mcdowifi ou un nom dans ce genre tu clique dessus et tu n'aura pas besoin d'entré ce fameux code comme tu l'appel ( la cle wep en fait ) et ainsi tu pourra surfer gratuitement au frais de ronald ... c'est le meme principe pour tous les reseau wifi gratuit dans paris ou la où c'est signalé.....

Répondre à menubigmac

2

roster, le 22 jun 2009 à 12:19:54
  • +1

Salut,

ou veux-tu te connecter précisément? dans quel lieu public?
pour rechercher les réseaux sans fil wifi, il te suffit de faire :
démarrer > connexion > afficher toutes les connexions > là tu active la connexion sans fil > après tu fais clic droit dessus et afficher les réseaux sans fil disponible > tu peux choisir les réseaux sans fil et t'y connecté à condition que tu en aie l'autorisation du propriétaire !

Répondre à roster

6

diaz, le 1 nov 2009 à 15:31:10

Salut c'est gentil et pus simple merci

Répondre à diaz

3

mashalo, le 22 jun 2009 à 13:55:41

Ok merci beaucoup, je testerais cet été.

Répondre à mashalo

4

podig-bihan, le 14 jui 2009 à 13:03:02

Et est-ce que vous savez comment s'y prendre pour se connecter avec une PSP ?

Répondre à podig-bihan

5

mimali, le 12 sep 2009 à 18:40:11

Bonjour,
En lieu public j'arrive à me connecter à des réseaux sans fil mais juste en local pas à internet. Je n'arrive pas à savoir ce qui cloche.
Merci

Répondre à mimali