Bons jeux gratuits pour ipod touch

Résolu/Fermé
sosodu69 - 22 juin 2009 à 09:58
 Iroigo - 24 janv. 2015 à 14:44
Bonjour,

Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp?
Et si vous en connaissez des vraiment bien qui ont payants mais qui valent leur pris, donnez-moi les nom!!

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Ipod toucheur xD
21 janv. 2010 à 20:59
Bon, en TD (tower defence) il y a tapdefense (gratuit), radio.be utile pour écouter la radio (gratuit aussi), facebook (gratuit ^^), Avatar est pas mal malgré les mauvaise notes maniabilité pas parfaite mais c'est bon.
Back breaker est pas mal (test la version gratuite pour voir si c'est a ton gout), zombie ville est marrant (test version lite d'abord.), Trenches est pas mauvais, fieldrunners et bloons TD (deux tower defense) sont pas mal, surviving high school pas mal mais test la version lite d'abord, et la je vais test GTA donc je sait pas encore. Voila, mais test d'abord les lites comme ça tu ne m'accusera pas.
33
Il y a une liste énorme de Tower Defense sur ce site : http://www.ios-towerdefense.com/

Pas mal sont gratuits ;-)
0
Oui c'est Jetpack Joyride. (mon record est 5000 et quelques, trop dur x) )
0
Est ce que il y a un jeu comme gta?
0
a gta san andreas qui est gratuit heu il me semble bon peut etre que c'est le lite mais il est bien
0
patate est cool
0
Bonjour il y a angry bird, Quest of knight onrush, iStunt, I'm destroyer guerilla bob et paper toss.
Voila amuse toi bien !
18
Y a mini gore c super cool (c payant 1,95€ ou un tri comme ça mais ça ci le coup t un Pti bonome et tu doit tuer des méchant regarde des vidéos sur YouTube si tu ve
0
Perso, je suis fan "Push Panic".
Testez le site www.freegli.com pour les avoir des jeux gratuitement & légalement :)
16
bonjour, je voudrait savoir si quel'qun connaissait le jeux sur ipod touch qui est gratuit mais je ne connait plus le nom se jeux consiste a: construire une maison le plus rapidement possible avant que des monstres arrive. repondez moi vite !
0
la dame blanche
29 juin 2012 à 13:00
rho la la mais tu nous soule avec ce jeu toi --'
0
S'il vous plaît, dans tout ceux qui posent des questions, il doit bien y en avoir au moins une trentaine qui a un ipod touch. Alors svp répondez moi!!!
13
KEs tu veux il sont bien cool de te donner des réponse arrette de fair ton bosse

Pas vrai les GAS?
0
Ouais ta raison
0
Mais enfin Liindii... T'es bête --'
0
bonjour, je voudrait savoir si quel'qun connaissait le jeux sur ipod touch qui est gratuit mais je ne connait plus le nom se jeux consiste a: construire une maison le plus rapidement possible avant que des monstres arrive. savez vous comment il s'appelle ???
0
la dame blanche
29 juin 2012 à 13:02
sinon y a temple run qui est gratuit perso je trouve sa trop marrant :)
après y a angry birds, fruit ninja bien sur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touch Hockey: fs5 (FREE) est un bon jeu
il y a aussi waterslide extreme ki est super
pindball ride est cool
snow lite est un classe jeu de snowboard
11
bonjour, tout le monde je voudrait savoir si quel'qun connaissait le jeux sur ipod touch qui est gratuit mais je ne connait plus le nom se jeux consiste a: construire une maison le plus rapidement possible avant que des monstres arrive. repondez moi vite ! merci !!!
0
aceter

touchphysics
brick 3d
sims3
monopoly word
holotoy
flightcontrol
stickwars
jellycar 2
lightbike

gratui pas lite

froggyjump
actionpotato
fallingballs
games
graffiti can
spikey
kidszombies
paper toss
jellycar
tap tap
10
Un de mes jeux préférés : Tiny Tower, un jeu en 8-BIT de Gestion
BLaster Tank, tu diriges un tank en 2D avec des évolutions, etc.
Contract Killer, àl'aide de sniper/fusil à pompe/tranquiliseurs, remplissez des contrats et gagnez de 'largent.
Fall Down, très simple mais amusant comme jeu.
Mega Jump, tu monte et amasse des pièces.
Tower FREE / TowerBricks deux jeux ou tu dois faire des tours avec des cubes.
TowerDefense jeux de Tower défense en mode lite très cours, mais joli et bien.
Et !

PS: Tous les jeux présentés là sont gratuit. (Sauf Tower FREE qui est en lite.)
7
c'est quoi le jeux fall down ya t-il un essaie sur google gratuit ??
0
la dame blanche
29 juin 2012 à 13:14
vous pouvez préciser si c payant svp ... c chiant sinon --"
0
coquinedecoeur
12 juil. 2010 à 12:28
Je ne trouve pas super le jeu des sur ituch.
5
je valide doodle jump c est tro genial et pa tro cher
godfinger c est qund meme bien et c est gratuit
vdm c est tros cool c est des personne qui mette ce qui leur ai arrive et le comble c est que c est gratuit
5
new.teebeetee
8 déc. 2010 à 14:20
il y a ossi rocket bird comme jeux gratui et marrant moi mon recor personel sur se jeu c'est 800 a vou de faire mieu
5
Sans me venter, jsuis une fille et mon record est : 1864 km ... x)
0
2'151 :p
0
omg moi 2189
0
moi 2537m au lvl 6 de la ferme( la campagne
0
high noon c'est super bien
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 15:39
Hello !

Il y a pas mal de jeux de tower defense gratuits pour iphone / ipod & ipad

Tu en trouveras une bonne liste sur ce blog :

http://iostd.blogspot.com/p/liste-des-td-pour-ios.html

Je te conseille de télécharger tapdefense ;)
5
Jetpack joyride , fruit ninja lite , rocket chicken , angry birds free , berzerk ball , paper toss , doodle jump free , temple run , mega jump , istunt , gravity guy , mafia rush , la chute by oasis et la chute sur mer , ninjump , bike baron , rocket bird , paf le chien . TOUS CES JEUX SONT GRATUIT ! ;)
5
comme jeu cool payants il y a : fruits ninja ,doodlejump et POCKET GOD
comme jeu gratuit il n'y a pas grand chose ^^
4
comme jeu cool gratuit il y a : fruit ninja ,doodlejump et rocket bird
0
floflodu22400
17 mai 2012 à 19:35
Fruit ninja et doodle jump sont gratuits !
0
la dame blanche
29 juin 2012 à 13:16
j'avoue ils sont grauits, mais c quand même biens d'avoir précisé meême si tu t'es trompé contrairement aux autre :/ ...
0
momo.59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 2
Modifié par momo.59 le 22/06/2011 à 17:42
Il y a aussi "sheep lite"," mega jump", "ninjump", "coin dozer", "doodle grub" et "la chute" (oasis) c genre doodle jump
4
perso frogy jump et mieux que doodle jump et en plus il est gratuit
4
yobitchya Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
22 avril 2012 à 18:13
Bonjour,
Moi personnellement j'aime bien pocket legend et tiny tower pour moi se son les jeux que j'aime le plus!!! Et si quelqun pourrais majouter comme ami a pocket legend mon nom c magicquebec et si quelqu'un a un truc pour avoir plus de bux ou d'argent ou detages dite moi le s'il vous plait!
Merci!
4