|
|
|
|
pour quel systeme d'exploitation
Ghost |
oui j'ai ossi le meme problem je c'est pa quoi faire aidez moi |
|
moi aussi il me mai pareil et je ne sai pa commen faire aidez moi svp !
|
|
moi aussi je suis dans le meme cas ke vous et sa fait un mois ke sa dure.aidez moi svp!!! |
Ma petite fille est allée dans son adresse hotmail et je n'ais pas su reprendre ma connection car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai essayé de le débloquer en changeant le mot de passe mais cela à été refusé chaque fois. Merci de bien vouloir m'aider. Malou |
|
jai un compte que quelqun ma pris
et je narrive pa a le debloquer svp aider moi jai tout essayer |
pour ce probleme à l'inscription il faut ouvrir les pages d'acceptation avant de continuer même si vous ne les lisez pas
avant d'appuyer sur continuer ceci pour avoir un compte net passeport vous permettant de vous connecter a msn (4 pages a ouvrir et a refermer et le tour est jouer)net passeport vous ai accordé c'est la suite qui devient tortueux même connecter on refuse l'ouverture de session et de contact,on demande le dépanneur il cherche ,ne trouve rien et vous redemande de vous connecter ulterieurement viens alors le changement de compte car avec le même nom de compte on arrive pas a reprendre le premier compte ,c'est deja pris et cela s'enchaine ,on repart a zero et ca continu .... Essayer yahoo messanger c'est gratuit et plus facile d'obtenir satisfaction,j'ai les deux sur deux pc differents et cela fonctionne pour msn je n'en ai qu'un sur deux de valide alors yahoo vient reparer les erreurs au cas ou msn fait la sourde oreilles( n'insister pas avec msn changer cela vous permettra de vous depanner pour ne pas perdre vos contacts et reprennez msn si vous avez envie de perdre du temps pour rien Bon Courage Si la méthode vous convient et vous a convaincu faites passer le message
|
bonjour mon comte est bloqué et j'ai tout essayé ca ne marche pas.l'ordinateur va apprendre a voler.je le sens! si ca marche toujours pas.
merci beaucoup de m'aider aurevoir |
Je me suis inscrit pour un compte msn messenger, j'ai mon adresse hotmail mais pas mon mot de passe. je recommence et maintenant, je n'ai plus de mot de passe et on me signale que mon adresse est fausse !
merci de m'indiquer une bonne marche à suivre |
|
comment debloquer moncompte net passeport |
|
jai bloker mon msn pask jai tentai de louvrir plein de foi!!mintnan on m demande demande une kestion secrete ki est mm pa à moi!!je fai komen?
|
merce mister!!! |
salut je vouler te demander c'est facile de dire les pages d'acceptation mais sa nous aides pas beaucoup si tu nous dit pas ou aller pour justement les lires et les refermer, tu peut nous dire ou aller pour sa pske franchement il faut que je le fasse vite , merci |
hahahahahahahahahahaha |
jme suis fait pirater par une personne ki parlait avec moi en se faisant passer pour une de mes copien een fete il a tendu lontem pour parler avec moi pour pouvoir telecharger toute ma sesion et en plus il a changer mon mot de passe JE NE PEUS PLUS RIEN FAIRE aidez moi |
G le mm probleme aidez nous, kel belle connerie la haute technologie!!!!! |
jarive pa a debloké mon passeport on me di ke le sit web a une erreur ke faire svp?
|
Résultats pour [MSN] comment debloquer un compte .net passeport