Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] comment debloquer un compte .net passeport

math, le vendredi 11 février 2005 à 12:17:51
bonjour quand je veux me connecter a msn messenger j appuie sur connection il ya un message qui dit ceci nous n avons pas eté en mesure de vous connecter parce ce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrecte si vous avez oublier votre mot de passe, cliquer sur l aide dans la fenetre principale, puis sur les rubriques d aide pour obtenir des informations concernant la redefinition de votre mot de passe. 81000303
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le vendredi 11 février 2005 à 12:59:33
pour quel systeme d'exploitation
Ghost

2

leyla, le jeudi 17 février 2005 à 01:48:01
oui j'ai ossi le meme problem je c'est pa quoi faire aidez moi

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
élodie, le vendredi 18 février 2005 à 14:39:39
moi aussi il me mai pareil et je ne sai pa commen faire aidez moi svp !

58

daoud, le lundi 19 novembre 2007 à 17:32:09
Bonjour,
tu peux rien ni faire tu t fais pirater ton adresse msn par qqun de ton entourage tu dois en refaire une contacte moi et je ten diraisplus

4

• 1
chouchou, le vendredi 18 février 2005 à 14:51:37
moi aussi je suis dans le meme cas ke vous et sa fait un mois ke sa dure.aidez moi svp!!!

6

Lambinon Malou, le mardi 1 mars 2005 à 21:01:51
Ma petite fille est allée dans son adresse hotmail et je n'ais pas su reprendre ma connection car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai essayé de le débloquer en changeant le mot de passe mais cela à été refusé chaque fois. Merci de bien vouloir m'aider. Malou

7

• 1
preity, le vendredi 4 mars 2005 à 17:42:44
jai un compte que quelqun ma pris
et je narrive pa a le debloquer svp aider moi jai tout essayer

8

pevre, le jeudi 10 mars 2005 à 00:42:24
pour ce probleme à l'inscription il faut ouvrir les pages d'acceptation avant de continuer même si vous ne les lisez pas
avant d'appuyer sur continuer
ceci pour avoir un compte net passeport vous permettant de vous connecter a msn (4 pages a ouvrir et a refermer et le tour est jouer)net passeport vous ai accordé

c'est la suite qui devient tortueux
même connecter on refuse l'ouverture de session et de contact,on demande le dépanneur il cherche ,ne trouve rien et vous redemande de vous connecter ulterieurement
viens alors
le changement de compte car avec le même nom de compte
on arrive pas a reprendre le premier compte ,c'est deja pris et cela s'enchaine ,on repart a zero et ca continu ....
Essayer yahoo messanger c'est gratuit et plus facile d'obtenir satisfaction,j'ai les deux sur deux pc differents et cela fonctionne

pour msn je n'en ai qu'un sur deux de valide alors yahoo vient reparer les erreurs au cas ou msn fait la sourde oreilles( n'insister pas avec msn changer cela vous permettra de vous depanner pour ne pas perdre vos contacts et reprennez msn si vous avez envie de perdre du temps pour rien
Bon Courage Si la méthode vous convient et vous a convaincu faites passer le message

9

annie, le samedi 12 mars 2005 à 07:13:44
je voudrais savoir ou aller pour ouvrir la page d`acceptation?

32

Jean-Pierre, le jeudi 20 octobre 2005 à 19:58:24
La réponse se trouve au N° 8. Mais je suis tout à fait d'accord avec lui, MSN aporte des soucis, et j'ai les mêmes en ce moment.
Bon courage
JP

10

alice, le dimanche 13 mars 2005 à 13:21:38
Je ne peux pas me connecter a MSN il me met un message comme quoi iol n'a pas pu se connecter a net passeport aidez moi please

12

gabi, le vendredi 18 mars 2005 à 18:56:32
cher alice je compatis avec toi car moi aussi il me met le meme message que toi.je ne sais pas quoi faire mais si tu as trouvé la solution merci de bien vouloir me repondre si tu le veu et si tu en a le temps a l'adresse ci-dessous:pocus21@ifrance.com
merci d'avance
aurevoir!

11

gabi, le vendredi 18 mars 2005 à 18:51:12
bonjour mon comte est bloqué et j'ai tout essayé ca ne marche pas.l'ordinateur va apprendre a voler.je le sens! si ca marche toujours pas.
merci beaucoup de m'aider
aurevoir

13

jp.guillet, le dimanche 20 mars 2005 à 19:19:21
Je me suis inscrit pour un compte msn messenger, j'ai mon adresse hotmail mais pas mon mot de passe. je recommence et maintenant, je n'ai plus de mot de passe et on me signale que mon adresse est fausse !
merci de m'indiquer une bonne marche à suivre

14

• 1
CUSIN MICHEL, le mercredi 23 mars 2005 à 12:12:43
comment debloquer moncompte net passeport

15

Philippe, le mercredi 30 mars 2005 à 21:38:48

16

• 1
youngnuff, le jeudi 31 mars 2005 à 20:37:24
jai bloker mon msn pask jai tentai de louvrir plein de foi!!mintnan on m demande demande une kestion secrete ki est mm pa à moi!!je fai komen?

17

Fisherprice, le jeudi 31 mars 2005 à 20:49:57
Salut!

toutes les infos que tu donnes font penser à un piratage.
voila des liens pour t'aider:

=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9
=>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9curit%E9-et-R%E9action-face-%E0-un-piratage

:-)

18

youngnuff, le jeudi 31 mars 2005 à 21:48:33
merce mister!!!

19

jenni, le lundi 4 avril 2005 à 14:46:46
salut je vouler te demander c'est facile de dire les pages d'acceptation mais sa nous aides pas beaucoup si tu nous dit pas ou aller pour justement les lires et les refermer, tu peut nous dire ou aller pour sa pske franchement il faut que je le fasse vite , merci

20

eljarim, le mercredi 6 avril 2005 à 22:37:15
hahahahahahahahahahaha

21

johanna, le dimanche 10 avril 2005 à 14:51:43
jme suis fait pirater par une personne ki parlait avec moi en se faisant passer pour une de mes copien een fete il a tendu lontem pour parler avec moi pour pouvoir telecharger toute ma sesion et en plus il a changer mon mot de passe JE NE PEUS PLUS RIEN FAIRE aidez moi

22

MImi, le samedi 16 avril 2005 à 23:35:49
G le mm probleme aidez nous, kel belle connerie la haute technologie!!!!!

23

martini, le mardi 26 avril 2005 à 21:01:53
jarive pa a debloké mon passeport on me di ke le sit web a une erreur ke faire svp?

24

Bossuet, le samedi 7 mai 2005 à 07:59:17
Bien venu au club des bloqués du msn on se sent moin seul, je cherche un rebouteux du net passeport, d'avance merci.

27

wu, le lundi 16 mai 2005 à 23:21:08

28

Seb, le vendredi 1 juillet 2005 à 09:27:18
https://accountservices.passport.net/reg.srf?lc=1036&ru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3Fid%3D45940%26vv%3D30%26lc%3D1036&cru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3fid%3d45940%26vv%3d30%26lc%3d1036&sl=1

Voila le lien qu'il vous faut pour valider votre compte passeport, ça prend 3 minutes. Attention a la question secrète soyez vigilant pour éviter les piratages.

Résultats pour [MSN] comment debloquer un compte .net passeport

[MSN] Problème avec mon compte net passeport. (Résolu) Bonjour, je découvre msn et j'ai un petit soucis. je me suis connécté à un compte netpasseport.j'ai ensuite créer on compte hotmail avec une adresse hotmail se terminant par hotmail.fr (par défaut). Pourquoi, dans messenger je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242130-msn-probleme-avec-mon-compte-net-passeport
Supprimer un compte net passeport (Résolu) Bonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...! J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi): Quand je me connecte à Internet, j'y suis connectée automatiquement, pourtant je ne me rappelle pas m'etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264590-supprimer-un-compte-net-passeport

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Utiliser Netvibes GingerNetvibes Ginger, la toute dernière version du service d’agrégation de contenus de Netvibes, a été ouvert en mars 2008. Il est accessible à tous les utilisateurs disposant d’un compte Netvibes. Pour passer à la nouvelle version, il suffit de suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14318-utiliser-netvibes-ginger
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail

Msn bloque ma page de démarrage (Résolu)Bonjour, msn bloque ma page de démarrage, impossible de la changer (outil, option) même à partir de la page de google. j'ai norton comme anti virus, j'ai installé spybot il ne trouve rien ; j'ai même reinitialisé les paramètres internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8975541-msn-bloque-ma-page-de-demarrage
Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué (Résolu)Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour qu'un contact msn bloqué ne puisse pas vous envoyer d'email. si c'est possible... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6574798-ne-pas-recevoir-d-email-d-un-contact-bloque

Télécharger Netcom Quand vous n'avez pas l'illimité chez vous, il est primordial de posséder un compteur pour pouvoir suivre les dépenses. Netcom est un compteur destiné à chronométrer le temps que vous passiez sur Internet, c'est à dire quand vous êtes connectés. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055875-netcom

1 internaute français sur 2 utilise MSN(Paris - Relax news) - 15,7 millions d'internautes français, soit la moitié des internautes ou encore 25% de la population du pays, utilisent tous les mois la messagerie instantanée de Microsoft, Live Messenger (ex-MSN), selon Médiamétrie/NetRatings.... www.commentcamarche.net/actualites/1-internaute-francais-sur-2-utilise-msn-5649753-actualite.php3

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3