Rechercher : dans
Par :

Plage selection variable VBA

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 23:11:51 tantrum, le 22 jun 2009 à 00:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je commence à avoir quelques vagues notions de VBA mais là je bloque.

Voila le problème:

Je souhaite créer une macro pour selectionner une plage de données horizontale suivant une variable.

C'est à dire,par exemple, si l'on part de C1 je voudrai selectionner n cellules horizontalement vers la droite, n étant une valeur numérique définie dans A1.

L'idée générale est de creer un Gant.

J'ai bien essayer de définir une variable fonction de A1 puis de l'introduire dans columnoffset mais sans résultats.

Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Plage selection variable VBA » dans :
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
VBScript - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs de...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...

1

yg_be, le 24 jun 2009 à 23:11:51

Sheets("selectcolumns").Range(Cells(3, 1), _
Cells(3, Sheets("selectcolumns").Cells(1, 1))).Select

remplace "selectcolumns par le nom de la feuille

Répondre à yg_be
Collection CommentÇaMarche.net