Rechercher : dans
Par :

Acceder a un page web en vb

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:52:54 RDM38, le 21 jun 2009 à 19:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment on peut fair pour ke quand je clique sur go sa charge la page dans la meme fenetre broxser ???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acceder a un page web en vb » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

RDM38, le 2 nov 2009 à 11:52:54

C'est bon j'ai trouver Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS,
Le saviez-vous ?

Répondre à RDM38
Collection CommentÇaMarche.net