Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation de Metin2

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 15:57:48 Eïlema, le 21 jun 2009 à 17:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès au fichier."

J'aimerais savoir d'où vient le problème, de l'ordi ou du jeu? Et comment y remédier? =s

Merci d'avance! =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème d'installation de Metin2 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Jul, le 26 jun 2009 à 14:45:24

Bonjour, j'ai le même problème que toi alors que il a quelque temps je pouvais l'installer avec windows vista.
Pouvez vous nous aider svp =)

Répondre à Jul

2

Wunters, le 14 jui 2009 à 18:55:42

Sa me fait pareil ... aucune idée de comment faire, si quelqu'un peut nous aider sa serait trés gentil =D Merci de votre coopération =D

Répondre à Wunters

3

axel, le 16 jui 2009 à 18:37:45

Slt alor vou fate un clique droi et vou cliquez sur executer en tan quadministrateur

Répondre à axel

4

pilome, le 17 jui 2009 à 15:21:45

Oui mais non car moi il n'y a rien faire sa ne marche pas donc...
Pourtant j'ai tout ésilier -_-
Je pance que c'est l'ordi qui n'arrive pas à lire le fichier

avent j'arriver à joué mais la jarive méme plus l'ouvrire .

Répondre à pilome

6

Elfin777, le 23 jui 2009 à 20:43:03

Merci pour la solution ! ça marche parfaitement

Répondre à Elfin777

7

vtec, le 25 aoû 2009 à 03:02:51

Serieux, tu es un as de l informatique, j avais le meme probleme a cause de vista 64 bit aparement, et grace a toi mon probleme est resolu !!! merci beaucoup <3

Répondre à vtec

8

ben, le 2 sep 2009 à 08:23:25

Salut a toi j'ai également le meme probléme que toi donc si une personne peu m'aidé c'est avec plaisir j'ai télécharger plusieur foi et sa me marque toujour pareil quesqu'y blok mon pc ou le jeu merci pour vos réponse

Répondre à ben

9

guillaume, le 12 sep 2009 à 21:28:14

Merci bocoup jai du mettre 3 heure pour reussir tes un as

Répondre à guillaume

11

supergalif, le 23 oct 2009 à 23:56:38

Spathor moi c 'est le contraire je suis sous doué .

Répondre à supergalif

12

clement27310, le 30 oct 2009 à 16:28:58

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme comme sa sauf que sa me marque CANNNOT_FIND_INF[0.0.0.3.INF] sa 2 fois ,aidez moi svp.(me contacter sur mon @mail qui est goal-clement@hotmail.fr )
merci d'avence

Répondre à clement27310

15

samc96, le 26 nov 2009 à 21:29:30

Pour ceus ou sa ne marche toujours pas il faut cliquer droitsur l'icone, propriété, sécurité, avancé, double cliquer sur administrateur dans la liste des noms et bien regarder si il y a marquer contrôle totale

Répondre à samc96

16

maxou, le 27 nov 2009 à 15:57:45

J'ai suivi ce que tu a dis samc96, mais le meme message réapparait ...
Windows ne parvient pas a accéder au périférique, au chemin d'accés ou au fichiers spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acccés a l'élément.

y a t'il d'autre solution?

Répondre à maxou

17

maxou, le 27 nov 2009 à 15:57:48

J'ai suivi ce que tu a dis samc96, mais le meme message réapparait ...
Windows ne parvient pas a accéder au périférique, au chemin d'accés ou au fichiers spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acccés a l'élément.

y a t'il d'autre solution?

Répondre à maxou