Rechercher : dans
Par :

Convertir format MTS en MPEG ou MPEG2

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 15:08:49 menelas, le 20 jun 2009 à 15:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à convertir mes films video issus de Sony AVCHD, en format MPEG ou MPEG2. Avec ma sympathie
Jean

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir format MTS en MPEG ou MPEG2 » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

jkreitz93, le 20 jun 2009 à 15:08:49

Je te conseille d'utiliser format factory => http://format-factory.en.softonic.com/

j'espere de t'avoir aidé a+

Répondre à jkreitz93