|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement).
Quand je le branche sur un port USB, iTunes affiche le message;
"Un iPhone est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer.
Mais j'ai beau faire comme ça, ça ne marche pas (même en rebootant le PC).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Autre solution , de toute façon y aucun risque , il faut réinitialiser ton iPhone ou alors deuxième solution trouve quelqu'un qui a un pc et qui voudra bien connecter ton iPhone , je l'ai fais pour un ami sur un de mes pc et c'est ok, ensuite quand la maj 3 sera faite a ce moment la tu pourra brancher ton iPhone sur le tue de pc |
Merci.
|
En fait, j'utilise très, très peu le GSM (peut-être une dizaine de SMS par mois... mais beaucoup le Wifi et le carnet d'adresses, l'agenda, la liste de choses à faire, ...). Je l'ai juste comme sécurité, avec une carte Kertel (1,99 €/mois, plus ce que je consomme- qui dit mieux?).
|
Bjr,
|
J'ai contacté le support d'Apple, qui n'a pas vraiment pu m'aider ;-( mais m'a indiqué ce lien:
|
Quand je lis les propositions d'Apple comme celles de Microsoft je trouve ca bien leger, car aucune ne fonctionne y compris changer de PC (Apple ne manque pas d'humour; cela dit c'est mon dernier PC Microsoft et apres 20 années à regarder mon PC rebooter ou autre je mangerai des pommes bientot avec plaisir)
|
Répondre à Christiane55
|
Malheureusement, mon problème n'est toujours pas résolu!
|
Merci Christiane pour ces précisions et désolé pour les énormes fautes d'orthographe que je fais ce soir, je viens de relire mon autre message...
|