IPhone non reconnu par iTunes / Windows Vista

Fermé
Christiane55 - 20 juin 2009 à 09:01
 veronicka - 6 janv. 2015 à 01:09
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement).
Quand je le branche sur un port USB, iTunes affiche le message;
"Un iPhone est détecté mais il n'est pas correctement identifié. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer.
Mais j'ai beau faire comme ça, ça ne marche pas (même en rebootant le PC).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

24 réponses

vascen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
16 déc. 2009 à 23:34
bonsoir voici mon probleme quand je branche mon iphone au pc itune le reconnais en mode recuperation et quand je restaure ,l iphone s allume ecran blanc puis reste bloque sur la pomme et sur le pc il m indique verification aupres de appel indefiniment ,merci pour votre aide.
-2
Christiane55
23 juin 2009 à 08:57
Merci.
J'ai déjà essayé, j'ai réessayer à nouveau...
Mais ça ne marche pas.
Je vais finir par regretter d'avoir acheté un iPhone
-3
Christiane55
23 juin 2009 à 19:26
Merci.
Maintenant, j'ai réussi à le faire reconnaître sur un Netbook / Windows XP.
Enfin presque: j'ai entrepris de mettre l'OS à jour. Mais impossible d'arriver jusqu'au bout.
Le iPhone veut absolument avoir la carte SIM SFR dedans! Or j'avais fait un deal avec ma fille: elle gardait la carte SIM SFR et me donnait l'iPhone. Je pensais le faire débloquer dans six mois, et entretemps l'utiliser comme un iPod Touch en gardant mon vieux GSM.
Mais, visiblement, c'est pas possible: pire, maintenant, mon iPhone est complètement bloqué et demande sans fin que je mette la carte SIM ad-hoc... Je n'ai plus qu'à demander à ma fille de me prêter sa carte!
Mais c'est vraiment de la daube. Si j'avais su, je l'aurais pas acheter!
-3
bonsoir,

vous pourrez tout de meme l'initialiser correctemet avec la sim de votre fille et apres l'utiliser avec n'importe quelle sim sfr ça se vend aussi seul il me semble '' et utiliser votre iphone en i pod

En autre je me demande si on ne peut pas mettre n'importe quoi comme carte sim dedans pour l'initialiser , je dis n'importe quoi en sfr bien sur .

enfin bon tout n'est pas si morose que ça , vous pouvez aussi toujours le revendre si vraiment il ne vous satisfait pas .

Bonne soirée à vous
0
bonsoir,

vous pourrez tout de meme l'initialiser correctemet avec la sim de votre fille et apres l'utiliser avec n'importe quelle sim sfr ça se vend aussi seul il me semble '' et utiliser votre iphone en i pod

En autre je me demande si on ne peut pas mettre n'importe quoi comme carte sim dedans pour l'initialiser , je dis n'importe quoi en sfr bien sur .

enfin bon tout n'est pas si morose que ça , vous pouvez aussi toujours le revendre si vraiment il ne vous satisfait pas .

Bonne soirée à vous
0
Christiane55
23 juin 2009 à 23:26
En fait, j'utilise très, très peu le GSM (peut-être une dizaine de SMS par mois... mais beaucoup le Wifi et le carnet d'adresses, l'agenda, la liste de choses à faire, ...). Je l'ai juste comme sécurité, avec une carte Kertel (1,99 €/mois, plus ce que je consomme- qui dit mieux?).
Et actuellement, ça ne marche pas... Je vais donc survivre jusqu'à décembre, à moins que je ne me décide à le faire débloquer en payant.
Bonne soirée.
-3